Actualité > Equipementiers >

TSC Auto ID lance la nouvelle série d'imprimantes industrielles d’étiquettes MX240P

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC


20/10/2016

La nouvelle série d’imprimantes industrielles à transfert thermique MX240P de TSC est extrêmement impressionnante avec sa haute vitesse d'impression allant jusqu'à 18 ips, son écran tactile couleur, son puissant processeur à 536 MHz et sa superbe qualité d'impression.

TSC Auto ID lance la nouvelle série d'imprimantes industrielles d’étiquettes MX240PAvec trois modèles disponibles, TSC Auto ID offre la solution idéale pour toutes les applications de marquage dans les environnements industriels & manufacturiers, les expéditions et la logistique.

Ces imprimantes d'étiquettes à la fois innovantes et très bien conçues remplacent les anciennes imprimantes de la série best-seller MX240 de TSC. Elles se différencient par leur vitesse d'impression, leur résolution et longueur d'impression: le modèle MX240P à 203 dpi offre des vitesses allant jusqu'à 18 ips et une étonnante longueur d'impression de 1.000", le modèle MX340P offre une résolution de 300 dpi à des vitesses allant jusqu'à 14 ips, et les caractéristiques de la MX640P haute résolution à 600 dpi rendent ce dernier modèle parfaitement adapté pour l'impression des codes barres 2D de très petite taille, textes, graphiques et autres images à très haute résolution.



Grâce à la technologie “Thermal Smart Control“™, spécialement développée par TSC Auto ID, toutes les informations et les codes-barres sont imprimés sur les étiquettes avec une extrême précision et une excellente qualité d'impression. Les imprimantes offrent une grande capacité mémoire, la meilleure de l’industrie avec 512 Mo de SDRAM et 512 Mo de FLASH et en plus, un lecteur de carte mémoire SD flash (Secure Digital) permet à moindre frais d’ajouter jusqu'à 32 Go de mémoire.

La nouvelle série est dotée en standard de fonctionnalités essentielles comme un écran tactile couleur avec un nouveau design et un menu avec six touches de fonction pour offrir une formidable expérience à l’utilisateur, sans oublier une capacité de charge des rubans de 600 mètres, des rouleaux de 8" de diamètre extérieur, une connexion Ethernet intégrée et de nombreuses autres interfaces modernes. Le positionnement précis des médias et la détection des étiquettes préimprimées sont réalisés par des capteurs fiables tels que le capteur de Gap transmissif, marque noire, fin de ruban et le capteur d’encodage.

Bénéficiant de la certification ENERGY STAR® pour l’économie d’énergie, ces imprimantes offrent une souplesse et qualité de marquage à toutes épreuves et sont conçues pour durer, offrant des performances haut volume 24h/24 et 7j/7. Elles disposent d'un mécanisme d'impression en aluminium moulé sous pression logé dans un boitier très résistant. Grâce à l'intégration d’un puissant firmware TSPL-EZ™ et logiciel d’impression, l'installation et la mise en œuvre dans les processus de production, l'échange des données et la configuration des imprimantes sont faciles à réaliser.


A propos de TSC

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur mondial de solutions d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport, de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce, offrant une gamme diversifiée de produits innovants et fiables avec une excellente qualité. TSC dispose de 25 ans d'expérience dédiés aux imprimantes d'étiquettes et de codes à barres, avec 3 millions d’unités installées dans plus de 90 pays. Le siège est basé à Taiwan et TSC dispose de deux usines de production. La société est classée parmi les 5 plus importants fabricants d'imprimantes d'étiquettes thermiques dans le monde. TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH située à Zorneding (Munich). La filiale allemande est responsable des ventes, du support et de la commercialisation des produits dans les régions de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. Son Directeur général est Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement au travers de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe