Actualité > Webinar >

Webinaire, by E2open et le Journal du Commerce (Jeudi 12 décembre, 16h)


Commerce International et Supply Chain : les 5 tendances de 2020


I Webinaire, by E2open et le Journal du Commerce I
Commerce International et Supply Chain : les 5 tendances de 2020



Date I Horaires I Intervenant

Jeudi 12 décembre, 16h (Paris)
Arne Mielken, responsable Marketing Produit chez E2open, spécialiste du Commerce International et du Brexit


Présentation

Arne Mielken, responsable Marketing Produit chez E2open, spécialiste du Commerce International et du BrexitE2open co-organise un webinaire avec le Journal du Commerce (JOC), jeudi 12 décembre à 16h00, intitulé “Commerce International et Supply Chain : les 5 tendances de 2020”.

Ce webinaire explorera les principales tendances mondiales en matière de commerce Mondial et de chaîne d'approvisionnement, ainsi que les évolutions attendues que les décideurs d'entreprise devront surveiller en 2020, telles que :

  • la réforme du commerce mondial
  • les changements technologiques
  • les nouvelles modalités de l’emploi
  • la montée des préoccupations environnementales
  • l’explosion du e-commerce

Programme détaillé

Arne Mielken, responsable Marketing Produit chez E2open, spécialiste du Commerce International et du Brexit, présentera et partagera les meilleures pratiques afin que les organisations se dotent de supply chains compétitives, agiles et résilientes, afin de rester dans la course et même se doter d’un avantage concurrentiel. Veuillez noter que ce webinaire sera enregistré en anglais.

Inscrivez-vous à notre webinaire gratuit.


COMMENT S'INSCRIRE ?

L'inscription est gratuite et se fait sur la page de présentation de l'évènement.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe