Actualité > Manifestations > ECDC : 5th International conference on E-Commerce with focus on developing Countries


ECDC

Le 15 et 16 septembre 2010 aura lieu au Havre la cinquième édition de la conférence internationale « 5th International conference on E-Commerce with focus on developing Countries, ECDC'2010 ».

Cette conférence annuelle est une plate-forme de débats dans laquelle les thèmes E-commerce et E-Logistique, E-Maritime, E-Sécurité, E-Traçabilité et E-Apprentissage peuvent être examinés de différents points de vue à travers des échanges entre universitaires, étudiants, représentants du gouvernement, professionnels de la sécurité, et chercheurs.

Les deux jours de conférence seront consacrés aux défis de la complexité, au rythme rapide du changement et aux questions du risque/opportunité associés aux nouveaux produits, et nouveaux systèmes. L'augmentation de la puissance de la communication via l'ordinateur personnel et la libéralisation du secteur des télécommunications ont révolutionné le E-commerce, alors que les ventes de détail de l'E-commerce dépasseront 300 milliards $ US en 2010.



La conférence sera l'occasion pour les participants de mettre à jour leurs connaissances à travers la mise en place d'un réseau d'échanges avec les chercheurs et fournisseurs de solutions. La cinquième édition vise à attirer un public international pour fournir une tribune à la diffusion des réalisations de recherche et promouvoir l'interaction et la collaboration entre les chercheurs et praticiens afin de se rencontrer et discuter les besoins et les enjeux actuels et futurs des différents thèmes.

5th International conference on E-Commerce with focus on developing Countries, ECDC'2010

Contactez notre équipe