Actualité > Editeurs >

Preactor réduit l'écart entre APS et ERP/MES

SDCom'

Preactor International

La collaboration entre Preactor et Missing Link Technology offre une intégration transparente et une automatisation des données.


Chippenham, UK - Juin 2011

Le Groupe Preactor, spécialiste des solutions de Planification & Ordonnancement lance aujourd'hui ‘Preactor Link', une solution de connectivité basée sur la technologie Missing Link Connectelligence® ESB.

Le Preactor Link fournit la connectivité transparente et l'automatisation de trafic entre n'importe quel ERP ou MES et les solutions APS de Preactor. Le Preactor Link contient des cartes prédéterminées pour tous les champs d'interface de Preactor qui peuvent facilement être modifiés. A travers le designer GUI, de nouvelles sources de données et des règles personnalisées peuvent être ajoutées, améliorant encore la fonctionnalité et la flexibilité du connecteur. Le Preactor Link procure également des capacités de reporting étendues.

Mike Novels, PDG de Preactor International, commente le Preactor Link et la collaboration avec Missing Link Technology : " Nous sommes enchantés de travailler avec Missing Link Technology pour développer le Preactor Link qui rationalisera l'échange de données entre Preactor et n'importe quel ERP ou système MES. Preactor a une forte expérience depuis 18 ans dans la complémentarité avec les systèmes ERP et MES et le Preactor Link, en association avec nos solutions APS, facilitera grandement la capacité des industriels à obtenir le meilleur de leur investissement ERP/MES existant.".



Mark Johansson, Directeur Technique de Missing Link Technology, est également enthousiaste de cette collaboration : "L'intégration de notre technologie dans le Preactor Link démontre davantage la polyvalence et la flexibilité de notre solution Connectelligence ESB. Le Preactor Link est facile à utiliser, fonctionne immédiatement et peut raccourcir les temps d'implémentation pour des utilisateurs finaux ayant besoin de se connecter à un ERP ou MES".

Le Preactor Link est actuellement disponible comme un module autonome de Preactor International. Une bibliothèque des adaptateurs des plus grands MES et ERP est actuellement en cours de développement et tous pourront être téléchargés gratuitement. "


 

À propos de Preactor International

Avec près de 20 ans d'expertise et plus de 3000 sociétés clientes, PREACTOR est Leader Mondial des solutions de planification (moyen-long terme) & d'ordonnancement (court terme) sur le plan international.

Nous mettons à disposition de nos clients une gamme complète de solutions parfaitement adaptées aux problématiques des PME-PMI et des grands groupes internationaux souhaitant développer des solutions Core Model duplicables rapidement et facilement sur l'ensemble de leurs unités. PREACTOR a une forte présence internationale, dans près de 70 pays et un nombre important de distributeurs et partenaires apportant ainsi un support et une expertise de proximité (plus de 400 distributeurs et partenaires dans le monde, soit plus de 1000 personnes certifiées). PREACTOR est certifié par de nombreuses solutions ERP, MES, et de Supply Chain..

Pour plus d'informations visitez notre site www.preactor.fr

À propos de Missing Link Technology

Missing Link Technology est une société qui propose des solutions d'intégration intelligentes depuis 2001. La société est un acteur majeur dans les technologies d'intégration innovantes et promeut l'intégration basée sur le service et la virtualisation. Missing Link Technology est basée au Texas, son siège se situe à Austin, TX et à également des bureaux à Turin, Italie. La société a noué des partenariats stratégiques et des certifications dans le monde entier.

www.missinglinktechnology.com


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe