Actualité >

Teleroute et Norbert Dentressangle dressent un premier bilan sur la mise en place d'un accord de 5 ans entre les deux partenaires

WKTS

Rueil Malmaison, le 16 mai 2011

Hervé Montjotin, DG de la Division Transport et Membre du Directoire de Norbert Dentressangle et Raimundo DIAZ, CEO de Teleroute, font un premier bilan de leur accord (communiqué de presse du 28 mars 2011).

Cet accord fait de Teleroute la seule bourse de fret à recevoir l'intégralité des 3 000 offres de fret quotidiennes de Norbert Dentressangle sur toute l'Europe pour les 5 prochaines années.

A ce jour, chez Norbert Dentressangle, 2 systèmes de gestion transport sur 3 sont connectés à Teleroute. 70% des offres sont désormais transmises directement à Teleroute sans besoin de double saisie depuis plus de 200 agences en Europe. La prochaine étape du déploiement est prévue en Espagne pour Juin 2011.

À propos de Teleroute

Teleroute, une société du groupe Wolters Kluwer, est l'un des principaux fournisseurs paneuropéens de services en ligne et de solutions innovantes destinés aux entreprises de transport et logistique. Créée en 1985, Teleroute est à l'origine de la première bourse de fret et de véhicules. Elle développe aujourd'hui des solutions collaboratives et intégrées au processus métier de ses clients, permettant ainsi à tous les opérateurs de transport d'améliorer leur rentabilité et leur excellence opérationnelle. Teleroute, dont le siège social est situé à Bruxelles, est présent localement dans 36 pays d'Europe et emploie plus de 250 personnes.

À propos de Wolters Kluwer

Wolters Kluwer est l'un des premiers acteurs mondiaux en matière d'édition et d'information professionnelle. Le groupe intervient dans les domaines du juridique, de l'économie de la fiscalité, de la comptabilité, de l'audit, de la gestion du risque et de la santé. En 2010, le chiffre d'affaires de Wolters Kluwer s'élève à 3,6 milliards d'euros. Le groupe emploie 18 240 personnes dans le monde, intervient opérationnellement dans 40 pays en Europe, en Amérique du Nord, dans la zone Asie-Pacifique et en Amérique du Sud. Le siège social de Wolters Kluwer est basé à Alphen aan den Rijn aux Pays-Bas.