Actualité > Equipementiers >

Game joue avec les terminaux Datalogic Mobile

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Datalogic

Game a sélectionné les terminaux de poche Memor de Datalogic Mobile pour gérer ses inventaires.

Spécialisé dans les jeux vidéo et les consoles de jeux, Game est aujourd'hui le leader européen sur le marché des détaillants spécialistes en jeux vidéo. Game s'est développé rapidement en France au cours des dernières années, passant de 53 magasins en 2003 à près de 200 magasins aujourd'hui. Ce développement rapide sur un marché en expansion s'explique notamment par la commercialisation d'une offre particulièrement étendue et par la qualité de service apportée aux clients en magasin.

Compte-tenu du nombre important de références articles et de son expansion sur le marché français, Game souhaitait développer et déployer une solution « clé en mains » performante pour gérer ses stocks en magasin. Game a donc fait appel au Groupe Prisme, son prestataire depuis de nombreuses années, pour concevoir cette solution. Le Groupe Prisme a proposé le tout dernier terminal portable Datalogic Memor, innovant, ergonomique et extrêmement performant, ainsi qu'une application d'inventaires sur mesure répondant au cahier des charges spécifiques de Game.



« Nous avons été très impressionnés par les tests de lecture effectués in situ », nous précise Thierry Dalaigre, Directeur Informatique chez Game. « En effet, les terminaux Datalogic Memor sont beaucoup plus rapides et plus performants que nos anciens terminaux.» Quant au savoir-faire du Groupe Prisme, il ajoute : « Prisme a su nous fournir la solution complète que nous attendions et nous apporter un service de qualité autour de ce nouveau produit, avec une grande réactivité

Retrouvez de plus amples informations dans le cas d'application ci-joint.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes photos complémentaires.

Retrouvez-nous au salon Equipmag du 21 au 23 septembre à la Porte de Versailles : Hall 7.1. Stand J20


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe