Actualité > Immobilier >

La société ECOIFFIER a choisi MODULOG System by GSE pour sa nouvelle plateforme logistique

SDCom'
Webinar : Pourquoi et comment réduire les émissions de CO2 de ses expéditions ?
Inscription gratuite (ven. 28 mai 2021 11:00).

Modulog System by GSE


03/06/2010

La société ECOIFFIER, spécialisée dans l'industrie du jouet, a confié à GSE la réalisation de sa nouvelle plateforme logistique qui sera basée dans la Région d'Oyonnax (Ain).

Ce projet d'une surface de 12.000 m² démarrera fin juin pour une livraison avant la fin de l'année 2010.

Le concept MODULOG est tout à fait adapté aux attentes du maître d'ouvrage et un travail de conception en étroite collaboration avec l'architecte Monsieur Gérard Albert a permis de répondre aux exigences de la société ECOIFFIER.

Ce bâtiment MODULOG est le deuxième projet lancé en France par le groupe GSE.


À propos de MODULOG System by GSE

Robuste, Rapide et Essentiel

Fruit de 30 ans d'expérience du groupe GSE dans la conception et la réalisation de bâtiments logistiques, MODULOG développe une approche modulaire, résolument nouvelle, qui permet de répondre à leurs fonctions essentielles. Robuste et rapide à mettre en œuvre, MODULOG propose une solution économique dans sa construction, son exploitation et sa maintenance. Ce concept totalement novateur s'inscrit dans la gamme de services proposés par GSE ; il complète ainsi l'approche traditionnelle des bâtiments sur mesure du groupe.




À propos de GSE

GSE est une société d'ingénierie qui a été créée il y a 30 ans autour du métier de contractant général ; concept original qui réunit autour de l'acte de construire, toutes les compétences nécessaires à la réalisation d'un projet immobilier « clés en main » dans le cadre d'un contrat unique garantissant le prix et le délai. Ce concept s'est largement imposé au fil des années par sa pertinence, sa vision novatrice et la réponse parfaite qu'il apporte en matière de projets de construction pour les entreprises que GSE accompagne à l'échelle internationale. Le groupe est présent dans 17 pays et compte plus de 450 collaborateurs. En 2009, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 494 millions d'euros.


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe