Actualité > Editeurs >

Ottavio Rivelli prend la direction d'Inconso France

SDCom'

Inconso, conseil et solutions informatiques pour la logistique


Paris, France, le 17 décembre 2009

Inconso AG annonce la nomination d'Ottavio Rivelli au poste de Directeur Général France. Il aura, à ce titre, pour mission de développer la filiale France de l'éditeur.

Inconso est une société spécialisée dans les solutions informatiques pour la logistique. Elle propose une suite logicielle de gestion des entrepôts, l'implémentation de solutions logicielles SAP EWM et LES ainsi que des solutions de gestion du transport et d'approvisionnement. Inconso est le leader allemand des solutions logicielles pour la logistique grâce à son offre de service résolument globale intégrant le conseil, l'installation et le suivi du processus d'intégration à d'autres systèmes. Fort de plus de 20 ans d'expérience acquise dans l'industrie des logiciels de Supply Chain Execution, Ottavio Rivelli mettra ses compétences au service d'Inconso dans le développement de ses offres sur le territoire français.

« Je suis ravi d'intégrer Inconso et de relever ce nouveau challenge en démarrant cette nouvelle activité en France » déclare Ottavio Rivelli. Et d'ajouter : « de belles perspectives s'offrent à nous et je mettrai tout en œuvre pour les voir se concrétiser dans les prochains mois ! ».

Ottavio Rivelli a démarré sa carrière en 1989 chez Aldata où il était Responsable Produit WMS. Il a également participé au développement des marchés italiens et espagnols.

Dès 1995, Ottavio prend la direction de la filiale brésilienne de l'éditeur Heyde spécialisé dans la conception, le développement et l'installation de solutions de Supply Chain Execution. Lors du rachat de Heyde par Inconso en 2002, Ottavio Rivelli décide de reprendre à son compte la filiale brésilienne qu'il renomma Alcis.

De retour en France en 2005, Ottavio Rivelli rejoint les équipes de Manhattan Associates en tant que Directeur Commercial France. Il poursuit sa carrière en 2006, comme Responsable du développement Europe du Sud de l'éditeur HighJump Software (groupe 3M). En 2007, Ottavio Rivelli est recruté par l'éditeur américain RedPrairie pour développer l'activité de sa division supply Chain sur le marché français.



 

À propos d'Inconso

Inconso AG est le leader Allemand en conseil et solutions informatiques pour la logistique. La société compte 360 collaborateurs situés en Allemagne à Bad Nauheim, Bremen, Dresden, Essen, Cologne, Münster et Stuttgart, Inconso AG propose une offre de conseil, des solutions logicielles innovantes dans le domaine de la logistique, et des solutions systèmes professionnelles pour l'optimisation complète des processus logistiques de ses clients.

Nos principaux axes de développement sont la gestion d'entrepôts basée sur la suite logicielle inconsoWMS ou SAP EWM et LES, la gestion du transport, la logistique d'approvisionnement et de systèmes de type ERP pour des sociétés dans le commerce, l'industrie et les prestataires logistiques.

Inconso AG fait partie du groupe C1 Group, basé à Hambourg, qui combine le portefeuille de plusieurs sociétés spécialisées dans le conseil, le développement des logiciels et les services en informatique en une offre globale de services.

Plus d'information sur le site : www.inconso.com


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe