Actualité > Editeurs >

Crossgate fait partie des "2009 Supply & Demand Chain Executive 100"

SDCom'

Crossgate

Grâce à son rôle de premier plan en tant que prestataire de services, Crossgate fait son entrée dans la liste Top-100 2009 de "Supply & Demand Chain Executive Magazine".


Paris, le 3 septembre 2009

Crossgate, expert mondial en intégration B2B, a été retenu parmi 250 entreprises pour faire partie du classement "2009 Supply & Demand Chain Executive 100".

La liste retenue par Supply & Demand Chain Executive Magazine donne une vue d'ensemble des solutions et des services pour les entreprises de toutes tailles et tous secteurs d'activités. L'accent est mis sur le support au développement de leur chaîne logistique (Supply Chain). La liste nommée "Supply Chain Saves the Enterprise" distingue plus particulièrement les personnes, processus, technologies et stratégies des différents maillons de la chaîne logistique. La liste comprend des entreprises qui ont su répondre aux effets de la crise économique en repensant leur organisation pour préserver leur croissance future.

Le magazine américain distingue chaque année des prestataires de services de premier rang qui contribuent à optimiser la chaîne de valeur de leurs clients, afin qu'ils réagissent mieux aux nouveaux défis économiques. Les nominés sont des entreprises qui proposent des services, solutions ou logiciels qui supportent la performance des entreprises en temps de crise. Cette année, près de 250 entreprises on été évaluées pour la liste Supply & Demand Chain Executive.

Stefan Tittel, CEO du groupe Crossgate, déclare : "C'est un grand honneur pour nous d'être cités parmi les tous premiers prestataires de services et éditeurs de solutions. Nous sommes fiers d'aider les entreprises à atteindre leurs objectifs tout en préservant la compétitivité de leur stratégie d'intégration B2B, en ces temps incertains. Nous leur permettons ainsi une collaboration plus étroite et plus efficace avec leurs clients et leurs fournisseurs."

Supply & Demand Chain Executive Magazine est considéré par les décideurs comme la revue de référence pour réussir la transformation des chaînes d'approvisionnement et de distribution. Des analyses et des cas d'étude aident les cadres et les décideurs logistiques à s'orienter dans le monde complexe des chaînes d'approvisionnement et de distribution. La liste "2009 Supply & Demand Chain Executive 100" est disponible sur le site www.SDCExec.com.



 

À propos de Crossgate

Crossgate opère le premier Business-Ready Network au monde garantissant une intégration à 100% des partenaires métiers, clients et fournisseurs. Une seule connexion au réseau permet de réaliser des échanges de données électroniques avec tout partenaire métier, indépendamment de ses capacités techniques. Les services B2B-360° de Crossgate powered by SAP fournissent aux clients un accès aux partenaires du réseau directement à partir de leurs systèmes SAP. Avec ses services de facturation électronique conformes aux obligations légales, Crossgate fournit une solution innovante et 100% sécurisée qui couvre l'intégralité des processus factures entrants et sortants, avec signature, suivi de conformité mondial et archivage long terme. Plus de 40.000 entreprises dans plus de 10 secteurs d'activité échangent actuellement des documents et des données via le Business-Ready Network.

Crossgate est présent en Allemagne sur quatre sites, ainsi qu'à Paris, Atlanta, Londres et Milan. La société dispose également de relais en Chine et dans le monde arabe.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe