BUFAB choisit l'ERP Jeeves pour un déploiement international

Jeeves

Jeeves a clôt uré l'année 2008 par une commande d'envergure couvrant 15 pays.

Paris, le 15 janvier 2009

BUFAB a choisit la solution ERP Jeeves Universal pour la ges tion de ses 780 employés grands volumes de flux internationaux.

Jeeves et son intégrateur ont reçu une c ommande couvrant la maison-mère et 14 filiales internationales. La commande concerne environ 70 utilisateurs.

Présent dans plus de 20 pays à travers le monde, BUFAB est leader européen des pièces de fixations mécaniques. Leur succès est basé sur l'efficacité de leur plateforme logis tique et une bonne maîtrise des achats et de leur propre production.

Quel que soit le domaine d'application BUFAB dispose de plus de 120 000 références allant de la vis autoformeuse pour la fixation des turbos compresseurs automobiles aux éléments préas semblés pour l'électro- ménager. La société garantit une large gamme de produits.

Le choix de Jeeves Universal

Durant ces dernières années, BUFAB s'est ouvert au marché mondial en créant plusieurs filiales. Pour faire face à ce développement international, Jeeves Universal est la solution retenue pour apporter une plate forme commune à l'ensemble de BUFAB :

« Nous avons besoin d'un système international et moderne qui puisse gérer les contraintes légales de chaque pays dans lesquels s ont nos filiales. »

« Nous avons une bonne expérience avec Jeeves Universal dans nos sociétés de production. Jeeves est un choix naturel pour la standardisation de notre plateforme IT internationale ».

« Nous obtenons une combinaison attractive entre ERP performant et coût de possession (TCO) » déclare Joakim Karlsson, Directeur financier de BUFAB.

À propos de BUFAB

BUFAB est un prestataire de services complet en pièces de fixations mécaniques . BUFAB est l'acteur majeur pour approvisionner, fabriquer et assurer la distribution logistique de fixations mécaniques aux c aractéristiques performantes. 780 employés 20 pays

À propos de Jeeves

Jeeves développe des systèmes ERP pour les entreprises opérant dans le secteur de la fabrication, du négoce, la maintenance et des services. Jeeves concentre son activité sur le développement de produits vendus à travers un réseau de distribution, via des filiales et des intégrateurs. Aujourd'hui, Jeeves anime un réseau couvrant plus de 40 pays et ouvre régulièrement de nouveaux marchés. Les activités actuelles de la société ont débuté en 1992, et depuis 1999, Jeeves est coté à la bourse de Stockholm (JEEV). Les produits Jeeves sont utilisés par plus de 3900 entreprises.