Actualité > Editeurs >

Jeeves augmente ses investissements aux Etats-Unis

SDCom'

Jeeves

Jeeves part à la conquête de l'Amérique du Nord. Pour accélérer sa pénétration du marché, l'éditeur déploie une stratégie ambitieuse


Paris, le 22 décembre 2008


Un nouveau réseau Jeeves

Jeeves annonce l'ouverture de Jeeves North America. L'éditeur avait débuté ses investissements il ya quelques années afin de localiser le produit et d'obtenir les premières références significatives,conformément à ses habitudes. Le réseau Jeeves Amérique du Nord commercialisera la solution degestion intégrée sur le marché américain et recrutera de nouveaux partenaires :

« Le marché de l'Amérique du Nord représente de nouvelles opportunités commerciales pour Jeeves.Y développer un réseau nous permet également d'avoir une assistance locale pour nos clientsexistants ayant des activités là-bas. Cela correspond à notre expansion internationale », explique Bengt-Ake Älgevik, CEO de Jeeves.


Jeeves, Amérique du Nord

Jeeves Amérique du Nord est dirigé par Allan Lessing qui cumule de multiples expériences dans lemanagement aussi bien Amérique du Nord qu'en Europe. Il est à l'origine du lancement aux Etats-Unis de nombreuses solutions, y compris françaises. Avec sa nouvelle équipe, il développera lanotoriété de la marque et la distribution de l'ERP Jeeves sur le territoire.

« Nous recherchions depuis quelque temps un système ERP aux fonctionnalités avancées, faciled'utilisation et surtout qui réponde aux attentes spécifiques des clients. Jeeves répond à ces critères,et est de loin le meilleur investissement en terme de qualité/prix », déclare Allan Lessing, dirigeantde Jeeves North America.

  • Le fruit de l'investissement dans le réseau de distribution permet déjà à Jeeves d'être présent à LosAngeles, Atlanta ou encore Toronto.
  • Deux nouveaux clients viennent de signer un contrat dans le secteur de la production industrielle et d'autres sont en cours de signature.


 

À propos de Jeeves

Jeeves développe des systèmes ERP pour les entreprises opérant dans le secteur de la fabrication, du négoce, la maintenance et des services. Jeeves concentre son activité sur le développement de produits vendus à travers un réseau de distribution, via des filiales et des intégrateurs. Aujourd'hui, Jeeves anime un réseau couvrant plus de 40 pays et ouvre régulièrement de nouveaux marchés. Les activités actuelles de la société ont débuté en 1992, et depuis 1999, Jeeves est coté à la bourse de Stockholm (JEEV). Les produits Jeeves sont utilisés par plus de 3900 entreprises.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe