Actualité > Editeurs >

Vocollect certifie l'integralite de son reseau de partenaires en moins de six mois

SDCom'

Vocollect

Le programme Vocollect Voice Certified Partners assure un même niveau qualité chez tous ses partenaires en matière de le travail dirigé par la voix


Londres, Royaume-Uni, le 30 octobre 2008

Vocollect Inc., leader mondial sur le marché du travail dirigé par la voix, annonce que l'ensemble de son réseau de partenaires de la zone EMEA a atteint les objectifs du Programme Partenaire Vocollect Voice (VVPP).

Les 44 partenaires EMEA, parmi lesquels Nomadvance (TSP), ZetesInterscan (SP) et Psion Teklogix (SP), seront dorénavant tous reconnus en qualité de partenaires certifiés Voice. Grâce à la qualité de sa collaboration avec ses partenaires, Vocollect a pu certifier 425 professionnels en moins de six mois.

Le VVPP, lancé en Europe en janvier 2008, a été créé pour fournir aux utilisateurs finaux la garantie d'une compétence et d'un service professionnels équivalents à travers tout le réseau de revendeurs de Vocollect et ses partenaires de la supply chain. Le VVPP est le premier du genre dans l'industrie de la reconnaissance vocale. Il garantit aux utilisateurs que leurs partenaires Voice ont les connaissances, les capacités appropriées et une formation certifiante afin de leur faire bénéficier de toutes les compétences techniques que peuvent représenter les applications vocales dans toute la chaîne logistique. Pour s'assurer que les normes rigoureuses du VVPP soient respectées, les partenaires devront renouveler leur certification chaque année.

Grâce à ce programme, les partenaires certifiés de Vocollect peuvent afficher une forte expertise et des compétences sans équivalent qui leur permettent de faire face à la concurrence. En obtenant le statut « Partenaire Certifié », ils démontrent ainsi qu'ils possèdent le savoir et la compréhension du marché nécessaires pour aider les utilisateurs à atteindre de hauts niveaux de performance dans leurs opérations. Pour répondre aux normes exigeantes du programme, des équipes entières, allant de la vente à l'implémentation via le support technique, ont été formées et certifiées par Vocollect. Le programme fournit également à ses partenaires les bons outils, le savoir et les compétences pour vendre mais aussi pour assurer le service après-vente et la maintenance des applications vocales Vocollect.

« Nous sommes ravis qu'autant de partenaires aient obtenu l'authentification VVPP en si peu de temps. Cette authentification corrobore non seulement leur détermination à fournir le meilleur des services aux utilisateurs de produits Vocollect, mais également la force et l'expérience de chacun d'entre eux au sein de l'industrie des applications vocales. Ajoutez à cela le soutien continu que Vocollect est déterminée à apporter dans le cadre de ce VVPP, et l'expansion de Voice dans la supply chain devrait maintenir son taux de croissance significatif en 2008, » souligne Alain Bureau, responsable commercial pour la France.



Témoignages :

Thierry Beclin, Directeur général de Psion Teklogix : « L'évolution vers la technologie de commande vocale représente l'un des développements les plus importants enregistrés dans le secteur de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement. De nombreuses entreprises ont déjà adopté avec succès la reconnaissance vocale pour augmenter le rendement, la productivité et la précision de leurs opérateurs, et je sais que le programme VVPP (Vocollect Voice Partner Programme) permettra à davantage de sociétés d'en bénéficier à leur tour. Psion Teklogix dispose d'une expérience et d'un savoir faire professionnel solides dans les domaines du conseil, du déploiement et du support technique dans les solutions vocales. Notre partenariat étroit avec Vocollect nous permet de déployer avec succès la technologie vocale chez nos clients dans le cadre du programme VVPP. »

Juan Jose Martinez , Directeur général de Zetes en France : « Zetes sert à présent plus de 50 % du marché de la commande vocale. Plus de 30 000 utilisateurs ont en effet adopté notre solution 3iVoice dans la région EMEA. La certification fournisseur Vocollect Voice Solution confirme sans ambiguïté la volonté de Zetes d'offrir à ses clients le plus haut niveau de service possible en s'appuyant sur une équipe compétente et performante. Par ailleurs, notre statut de Centre de Réparation Agréé et le lancement de notre solution 3iV Crystal garantissent la pérennité des investissements que nos clients consacrent à des solutions vocales de qualité. »

Hervé Mao, Président Directeur Général de Nomadvance : « Intégrer les solutions Vocollect, et notamment Voice Link 3.0 nous permet de fournir à nos clients une offre complète et sur mesure, parfaitement adaptée à leurs besoins. Deux valeurs essentielles à nos yeux sont préservées : fiabilité et disponibilité des solutions déployées, dans le but d'apporter à nos clients une solution globale avec une parfaite maîtrise des compétences requises. Nous disposons aujourd'hui de retours très positifs de la part des clients que nous avons équipés en systèmes à commande vocale. Notre certification Vocollect « Total Solution Provider » nous a permis d'accélérer notre développement dans l'ensemble des secteurs industriels et notamment le transport & logistique, la distribution, la pharmacie, la chimie et l'agro-alimentaire. Le programme VVPP montre clairement l'engagement de Vocollect à obtenir des niveaux de performance élevés, et nous sommes fiers de faire partie des « partenaires certifiés ».


 

À propos de Vocollect

Depuis 1987, Vocollect Inc. améliore de façon considérable la productivité, la précision, la maîtrise des dépenses ainsi que le degré de satisfaction professionnelle des employés mobiles. Vocollect Voice « parle » littéralement aux opérateurs tout au long de leurs tâches quotidiennes, remplaçant les listings papier et les méthodes de saisie de données traditionnels par des dialogues personnalisés et une méthode libérant les mouvements. Le réseau mondial de revendeurs et de spécialistes de la chaîne logistique de Vocollect permet à plus de 100 000 personnes réparties sur les six continents d'améliorer leurs processus de travail quotidiens en utilisant Vocollect Voice. Basé à Pittsburgh (Pennsylvanie, Etats-Unis), Vocollect s'appuie notamment sur un réseau de bureaux régionaux situés en Europe, en Amérique et en Asie pour répondre aux attentes de ses clients et revendeurs. Pour tout complément d'informations, visitez le site www.vocollect.com/fr.

Vocollect®, Vocollect Voice® et Voice-Directed Work® sont des marques déposées de Vocollect Inc. Tous droits réservés.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe