Actualité > Editeurs >

Dans le prolongement de son rapprochement avec Hub Télécom, la société BGI Technologie change de nom et devient Hub Télécom Région !

SDCom'

Hub One


Suite à son acquisition par Hub télécom, au second semestre 2007, la société BGI Technologie, spécialisée dans les solutions de mobilité pour les entreprises, change de nom et devient Hub télécom région.

Avec plus de 250 collaborateurs, 1 350 clients et un chiffre d'affaires en 2007 de 79 millions d'euros, Hub télécom s'impose comme l'opérateur télécom incontesté et incontournable des sites complexes.

Grâce à ce rapprochement, Hub télécom entend développer ses solutions de traçabilité et de géolocalisation en France. L'implantation de BGI Technologie sur l'ensemble du territoire (7 agences régionales situées à Lyon, Nantes, Aix-en-Provence, Lille, Strasbourg, Toulouse* et Paris*) permettra à Hub télécom de renforcer son positionnement et de générer de nouvelles opportunités commerciales sur le plan régional, sur le secteur du transport, du frêt et de la logistique. Ce changement de nom montre la volonté des deux sociétés de renforcer les synergies et de pérenniser les actions commerciales entreprises.

Créée en 1992 et réalisant un chiffre d'affaires 2007 de 8,5 millions d'euros**, BGI Technologie bénéficie d'un savoir-faire et d'une expertise pointue des solutions de mobilité professionnelle, qu'il s'agisse de traçabilité, d'impression professionnelle ou de services de maintenance. Hub télécom entend par ailleurs développer le déjà très vaste portefeuille clients de sa nouvelle filiale, que ce soit dans le domaine du transport, de la logistique, de la grande distribution ou de l'industrie.

"L'acquisition de BGI Technologie nous a permis dans un premier temps de parfaire notre expertise métier et de renforcer notre présence en région. Rebaptisée, cette nouvelle filiale nous permet à présent de décliner notre marque et de confirmer ainsi notre volonté de conquérir de nouveaux marchés en tant qu'opérateur national de référence sur le secteur TFL ", déclare François Deschamps, Directeur Général Adjoint Développement de Hub télécom.



" Les complémentarités issues de ce rapprochement permettent aujourd'hui à l'entité Hub télécom région de relever les défis de demain qu'engendrent le développement toujours croissant des débits et des services sur les "clients mobiles" ", déclare M Bencheick, Directeur Général de Hub télécom région.

* Agence ouverte prochainement
** Chiffre d'affaires comptabilisé sur un exercice de 9 mois


 

À propos de Hub télécom
Opérateur télécom de sites complexes, Hub télécom, société du groupe Aéroports de Paris, conçoit des solutions innovantes de mobilité et des services évolués de communication pour accompagner le développement de ses clients. Hub télécom répond quotidiennement aux besoins de plus de 1.350 entreprises et de plus de 150.000 utilisateurs quotidiens, principalement des compagnies aériennes, des sociétés d'assistance aéroportuaire, des administrations, des sociétés de service aux passagers et des gestionnaires de sites. Hub télécom exploite également un réseau Wifi très étendu en France sur plusieurs aéroports, de nombreux hôtels et parcs d'exposition.

Pour plus d'information, visitez le site web : www.hubtelecom.com.

Hub télécom, SA au capital social de 28 347 975 ?, RCS BOBIGNY 437 947 666 TVA : FR 29 437 947 666



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe