Un nouveau contrat pour INFOLOG Solutions : PANAGORA Marketing s'équipe avec INFOLOG WMS et GLS

SDCom'

Generix Group

NDLR : Infolog a rejoint Generix Group depuis le 1er janvier 2008

PANAGORA Marketing, est l'un des groupes les plus importants de distribution alimentaire de l'Ile Maurice.

Son activité est répartie entre le frais, le surgelé et le sec. Le développement de l'activité du groupe conjugué a des contraintes d'approvisionnements liées à la situation géographique ainsi qu'à la multiplication d'entrepôts a complexifié un schéma logistique entraînant une volonté de refonte du système de flux physiques et informatiques. L'objectif premier étant de centraliser l'ensemble des flux de distribution à partir d'une même plateforme.

INFOLOG Solutions a été retenu pour le déploiement et l'installation de ses produits INFOLOG GLS (gestion du réseau logistique) et INFOLOG WMS (gestion d'entrepôts).

Les enjeux sont de plusieurs natures :

• Optimiser les activités d'entreposage
  • Fiabiliser la gestion des stocks- Piloter les flux
  • Accélérer la centralisation des flux
  • Améliorer la performance
  • Rationaliser le système d'informations
  • Conduire le changement
  • Accompagner la croissance de l'activité

INFOLOG GLS permettra de piloter l'ensemble des flux amonts et avals interfacés avec les divers systèmes de gestion commerciale, gestion de production et gestion d'entrepôt.

Une nouvelle organisation qui devrait être opérationnelle courant 2008.