Actualité > Equipements >

TSC Auto ID présente ses nouvelles imprimantes industrielles pour les environnements de travail restreints


TSC Printonix Auto ID




10 juin 2024

TSC Auto ID, l'un des principaux fournisseurs de solutions d'impression thermique d'étiquettes, lance une solution efficace pour optimiser l'utilisation de l'espace dans les environnements de travail restreints avec ses toutes dernières imprimantes industrielles, les séries MB241 et ML241P.

Considérant le rôle important des sites de production dans l’identification des produits à destination de divers secteurs tels que l’industrie, la vente au détail, la logistique et la santé, TSC Auto ID a conçu ses dernières imprimantes industrielles afin d’offrir des performances optimales pour les postes de travail industriels à l’espace restreint. En tant que pôle central où la stratégie va de pair avec l'exécution, les sites de production sont essentiels pour transformer les inputs en outputs. L'optimisation de l'espace est donc cruciale pour réussir dans de tels environnements, c’est pourquoi TSC Auto ID répond à cette contrainte avec ses toutes dernières imprimantes.

Les séries MB241 et ML241P, nouvelles imprimantes industrielles de TSC Auto ID
Les séries MB241 et ML241P, nouvelles imprimantes industrielles de TSC Auto ID

Les séries MB241 et ML241P, nouvelles imprimantes industrielles de TSC Auto ID

« En ce qui concerne les contraintes d'espace liées à l’impression, TSC Auto ID a identifié deux principaux facteurs auxquels nos clients sont confrontés. Premièrement, la limitation de l’espace physique, notamment en termes de hauteur, empêche l’intégration de nombreuses imprimantes industrielles du marché dans des espaces réduits comme les comptoirs des bureaux de poste. Deuxièmement, la limitation de l'espace opérationnel, même si l'imprimante tient dans la zone de travail, empêche les utilisateurs de disposer de suffisamment d'espace pour leurs opérations quotidiennes, telles que la maintenance et le remplacement des rouleaux d'étiquettes et de rubans », déclare Elvin Tsai, Responsable de la Division Imprimantes Industrielles chez TSC Auto ID.

Pour relever ce défi, les nouvelles imprimantes industrielles MB241 et ML241P de TSC Auto ID ont été spécialement conçues pour économiser de l'espace et améliorer la productivité. La MB241 est dotée d'une porte repliable pour l’accès aux médias, ce qui réduit l'utilisation de l'espace opérationnel de 24 % et la rend idéale pour les espaces de travail restreints. La ML241P est connue pour son faible encombrement et sa hauteur minime de 245 mm, s'adaptant parfaitement aux environnements à hauteur limitée. Les deux imprimantes industrielles prennent en charge des rouleaux d'étiquettes de 200mm de diamètre extérieur (8 pouces), afin de répondre aux demandes quotidiennes d'impression à grand volumes, réduisant ainsi la fréquence de remplacement des supports et augmentant l'efficacité opérationnelle.



La MB241 s’adapte parfaitement aux exigences particulières en matière d'étiquetage, telles que les étiquettes plus rigides et plus épaisses comme les hangtags. Son mécanisme intégré permet un réglage automatique de la pression TPH (tête d'impression thermique multipoint) et sa gestion avancée des lignes thermiques garantissent une impression constante et de haute qualité sur différents types de supports. De plus, la MB241 est livrée avec divers accessoires, tels que des kits linerless pour se conformer aux engagements éco-responsables des entreprises. Dotée d’un kit de pré-décollage des étiquettes et d'un kit de rembobinage du liner, la MB241 aide à garder un environnement de travail optimal afin d’éviter tout risque opérationnel, en particulier dans des secteurs comme celui de l'emballage alimentaire. Ces accessoires améliorent la fonctionnalité et l'adaptabilité de l'imprimante, répondant ainsi aux exigences évolutives dans les environnements professionnels dynamiques.

Dotée de fonctionnalités intuitives, les imprimantes industrielles de la série ML241P sont très faciles à utiliser et permettent de simplifier les opérations quotidiennes. Les utilisateurs peuvent ajuster les paramètres de l’imprimante, sans aucun effort, notamment la pression TPH et l’équilibre de la tension du ruban, pour garantir une qualité d’impression optimale. De plus, la possibilité de retirer la tête et le rouleau d’impression, sans aucun outil, permet d’accélérer efficacement les opérations de maintenance.

Les fonctionnalités des deux séries d’imprimantes incluent une émulation de commutation automatique pour un déploiement sans tracas. Des outils logiciels tels que TSC Standalone Creator génère une interface utilisateur via l’écran LCD de l'imprimante pour un accès rapide aux modèles, tandis que TSCPRTGo agit comme un outil d’affichage étendu pour l'impression mobile. Quant à SOTI Connect, la console TSC et la page Web interne intégrée, elles permettent de gérer à distance un parc complet d'imprimantes.

Pour plus d'informations sur les solutions MB241 et ML241P, nous vous invitons à visiter les pages produits : MB241 et ML241P


 

À propos de TSC Auto ID

TSC Auto ID est l'un des principaux fournisseurs innovants de solutions d'impression thermique d'étiquettes. Fondée en 1991, la société propose une large gamme d’imprimantes d'étiquettes codes-barres pour répondre aux besoins des clients du monde entier.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.tscprinters.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe