Actualité > Equipements > Nouveauté >

Datalogic lance sa nouvelle famille de PDA Memor 30-35


Datalogic

Avec sa nouvelle famille de PDA Memor 30-35, Datalogic apporte une efficacité et une productivité exceptionnelles aux opérateurs de tous les secteurs.



Bologne, le 10 juin 2024.

Datalogic lance la famille Memor 30-35, une nouvelle génération de terminaux mobiles, conçue pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients tout en offrant des performances exceptionnelles.

Équipé d'une technologie de pointe, d'une connectivité universelle et d'une sécurité maximale, le Memor 30-35 augmente la productivité grâce à des fonctionnalités novatrices et de haute technologie, tout en réduisant considérablement le coût total de possession. Ces appareils évolutifs et avant-gardistes offrent un réel avantage aux opérateurs de tous les secteurs, de la vente au détail à la logistique et au transport, ainsi que dans l'industrie manufacturière.

Datalogic lance la famille Memor 30-35, une nouvelle génération de terminaux mobiles
Datalogic lance la famille Memor 30-35, une nouvelle génération de terminaux mobiles

Datalogic lance la famille Memor 30-35, une nouvelle génération de terminaux mobiles


Datalogic, leader mondial dans les domaines de la collecte automatique de données et de l'automatisation industrielle, est ravi d'annoncer le lancement de ses nouveaux terminaux mobiles de pointe, la famille Memor 30-35.

Le Memor 30-35 a été conçu pour rendre les tâches plus faciles et rapides grâce à ses performances de scan supérieures. Il peut scanner des objets à une distance pouvant s’étendre de quelques centimètres jusqu'à 10 mètres, offrant une grande flexibilité et accélérant le travail des utilisateurs. Avec la technologie emblématique Green Spot, l’opérateur dispose immédiatement de la confirmation visuelle de scan, pour une productivité et une efficacité maximale.

De plus, grâce au lecteur NFC 360° multilatéral breveté, les paiements sans contact s’effectuent beaucoup plus vite. Les utilisateurs n'ont plus à se préoccuper de l'endroit où ils doivent placer leur carte au moment du paiement (au-dessus, en dessous ou sur le côté), facilitant ainsi les passages en caisse dans les magasins.

Nous savons que nos clients recherchent des appareils mobiles qui créent une réelle différence dans leurs tâches quotidiennes. Le Memor 30-35, par exemple, peut même lire les codes endommagés, assurant ainsi un flux ininterrompu. « C’est le cas notamment avec les nouveaux moteurs de scan Halogen™ et la technologie de décodage Deepsight™ : nous leur offrons un tout nouveau niveau de performance, que ce soit en intérieur ou en extérieur », confie Guillaume Vicot, Responsable des Ventes AIDC mondiales chez Datalogic.

Le Memor 30-35 dispose d'un écran 6 pouces plus grand et plus lumineux, permettant à l'utilisateur d'ajuster la luminosité en fonction de la lumière ambiante dans l'entrepôt ou le magasin et de la luminosité extérieure. Outre cette amélioration de l'expérience visuelle, le Memor 30-35 reste ultracompact, robuste et confortable à utiliser en tant qu'appareil mobile.

Le Memor 30-35 est le seul à proposer un système de recharge sans fil intégré, une fonctionnalité proposée uniquement par Datalogic. En offrant une option de recharge sans contact, cette technologie permet non seulement de maintenir les opérations en continu, mais également de réduire considérablement les coûts de maintenance et de remplacement.




Investissement sur le long terme avec un coût total de possession réduit

Ces nouveaux appareils, conçus pour durer, sont équipés des dernières capacités de traitement et de calcul, et se distinguent par leur connectivité de pointe pour garantir une performance impressionnante et constante. Ils sont dotés d’un processeur de dernière technologie, Qualcomm® QCS4490 pour le Memor 30 et Qualcomm® QCM4490 pour le Memor 35, spécialement conçu pour les professionnels, prenant en charge les connectivités Wi-Fi 6E et la 5G de deuxième génération. Cela permet d'atteindre des vitesses sans fil ultra-rapides, améliorant ainsi la fiabilité de connexion et la performance des applications.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Datalogic sur l'intégration des dernières versions Qualcomm QCM4490 et QCS4490 dans leurs terminaux Memor 30-35. Cette puissante combinaison de fonctionnalités apportera une puissance de traitement, une fiabilité et une connectivité de pointe aux utilisateurs de nombreux secteurs : vente au détail, industriels et logistiques, aidant ainsi les entreprises à atteindre une productivité maximale dans leurs flux opérationnels », déclare Sebastiano Di Filippo, Directeur du Développement Commercial chez Qualcomm Europe Inc.

Pour que votre investissement reste rentable et sécurisé sur le long terme, Datalogic propose des mises à jour chaque mois. De plus, le Memor 30-35 est compatible avec Android Enterprise, garantissant ainsi le plus haut niveau de sécurité.

« Les excellentes performances des Memor 30-35 sont renforcées par notre programme d'assistance mondial EaseofCare, qui vise à garantir une longue durée de vie pour l'appareil, tout en réduisant le coût total de possession, et en offrant une totale tranquillité d'esprit », explique Rosario Casillo, Directeur Général de la Division Mobile chez Datalogic.

En tant que seul fournisseur européen à proposer une gamme complète de produits, Datalogic demeure à l'avant-garde de l'innovation dans le domaine des technologies informatiques mobiles, conservant son leadership dans l'industrie de l'Identification automatique et de la collecte de données (AIDC) depuis plus de quatre décennies. La famille Memor 30-35 inaugure une nouvelle gamme de PDA qui seront progressivement dévoilés au cours de l’année 2024 et 2025. Elle vient compléter la vaste gamme de produits Datalogic, comprenant des scanners portables, des ordinateurs mobiles et des terminaux portables intégrés aux véhicules.


Les Memor 30-35 offrent les fonctionnalités suivantes :

  • Technologie de décodage Deepsight™
  • 2 nouveaux moteurs de lecture Halogen™ qui peuvent lire jusqu'à une distance de 10 mètres.
  • Confirmation de scan grâce à la technologie Green Spot
  • Processeur Qualcomm QCM4490 fonctionnant à 2,4 GHz
  • Plus de mémoire vive (jusqu'à 6 Go) et 128 Go d'espace de stockage
  • Technologie 5G, Wifi 6/6E et Bluetooth 5.2
  • Batterie grande capacité de 4680mAH pour une utilisation prolongée
  • Caméra avant de 8MP et bouton Push-To-Talk sur le côté de l'appareil pour faciliter la communication entre les utilisateurs
  • Lecteur NFC (communication en champ proche) intégré à l'appareil, offrant une couverture complète à 360 degrés pour prendre en charge la fonction « tap-on-pay »
  • Appareil photo arrière de 13 mégapixels avec autofocus et flash intégré
  • Station d'accueil de bureau permettant d'utiliser les Memor 30-35 comme une station fixe
  • Système de recharge sans fil Qi intégré et durable
  • Compatibilité avec Android Enterprise, prenant en charge les plateformes jusqu'à la version 18 d'Android
  • Appareils et accessoires expédiés dans des emballages sans plastique

 

À propos de Datalogic

Leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l'automatisation industrielle depuis 1972, Datalogic améliore l'efficacité et la qualité des processus dans les secteurs de la vente au détail, de la fabrication, du transport et de la logistique, ainsi que de la santé.

Datalogic S.p.A. est cotée sur le segment STAR de la Bourse italienne depuis 2001 sous le nom de DAL.MI.

Datalogic et son logo sont des marques enregistrées de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays, y compris aux ÉtatsUnis et dans l'Union Européenne. Les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Les produits de la marque Qualcomm sont des produits de Qualcomm Technologies, Inc. et/ou de ses filiales. Les technologies brevetées Qualcomm sont sous licence de Qualcomm Incorporated. Qualcomm est une marque commerciale ou une marque déposée de Qualcomm Incorporated.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe