Actualité > Immobilier > Nomination >

GSE poursuit son développement et nomme Damien GOMEZ comme Directeur des Achats


GSE



15 mai 2024

GSE, contractant général en immobilier d’entreprise, annonce la nomination de Damien GOMEZ en tant que Directeur des Achats Groupe. Il succède ainsi à Franck ARTAUD, devenu Directeur de l’Activité Rénovation.

Avec cette nomination, GSE affirme sa volonté de maintenir le cap en termes d’achats performants tout en proposant de nouvelles responsabilités à ses collaborateurs fidèles et compétents grâce à des mobilités internes.

Damien GOMEZ, nouveau  Directeur des Achats Groupe de GSE.<br>
  Crédit photo : GSE
Damien GOMEZ, nouveau Directeur des Achats Groupe de GSE.
Crédit photo : GSE

Damien GOMEZ, nouveau Directeur des Achats Groupe de GSE.
Crédit photo : GSE

Diplômé d’un DUT de mesures physiques de l’Université de Rouen puis d’un Master ingénierie d’affaires de la Kedge Business School, Damien GOMEZ peut se targuer d’une solide expérience à l’étranger, ayant notamment travaillé en Grande-Bretagne puis en Colombie, où il se spécialise dans le développement d’affaires. De retour en France, il rejoint les équipes de GSE en 2012 en tant qu’ingénieur acheteur au siège à Avignon. Après un passage en Régions Île-de-France et Bretagne, il retrouve le sud de la France au siège de GSE en janvier 2015. Depuis neuf ans, Damien GOMEZ est chargé du développement des partenariats de GSE, du suivi des accords-cadres, des négociations d’achats principalement en France mais également dans les filiales étrangères du groupe. Il a également pu partager une expérience immersive au sein du service Achats de GOLDBECK, actionnaire de GSE, qui a permis d’accroître les échanges, d’élargir les opportunités d’achats et de renforcer leur positionnement sur le marché européen.



Ses nouvelles fonctions viennent souligner ses bonnes performances et son engagement au sein du Groupe.

« C’est avec une immense fierté que je prends la suite de Franck ARTAUD à la Direction du Service Achats du Groupe GSE. J’ai la chance de travailler avec une équipe collaborative et expérimentée. Les enjeux sont forts, afin de répondre aux besoins actuels de notre organisation, mais aussi d’anticiper les défis futurs avec agilité et résilience dans un contexte particulièrement changeant » réagit Damien GOMEZ.

« La nomination de Damien à la tête du Service Achats va permettre, de par son expérience et ses qualités, de continuer à développer le Service Achats avec un accompagnement en achat et design d’intérieur des domaines d’activités stratégiques que sont les data center, l’industrie, la rénovation et le traitement des friches industrielles sans oublier le support achats aux activités bâtiments logistiques et PME/PMI en Régions », réagit Manuel SANNA, Directeur Technique Groupe.


 

À propos de GSE

Depuis sa création en 1976, GSE est le spécialiste de l’immobilier d’entreprise. Contractant Général, GSE assure la prise en charge complète de projets de construction (du montage financier, recherche et qualification foncière, études techniques, conception et réalisation au service après-vente), et s’engage contractuellement sur le prix, le délai et la qualité de l’ouvrage. GSE réalise des bâtiments intelligents et durables dans les secteurs industriels, logistiques, tertiaires, commerciaux et de loisirs, pour un chiffre d’affaires d’un peu plus d’un milliard d’euros en 2022/23, contre 743 millions d’euros en 2021/22 (la clôture de l’exercice intervient au 31 mars). Le groupe compte plus de 600 collaborateurs répartis dans six pays en Europe, et en Chine, dont 15 implantations en France. Depuis 2019, GSE a rejoint le groupe GOLDBECK, leader sur le marché européen de la construction clé en main avec un CA de plus de 6 milliards d’euros, employant environ 12 000 personnes sur plus de 100 sites.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe