Actualité > Editeurs / Equipements > Reconnaissance >

Pour la sixième année consécutive, Körber est nommé leader dans le rapport 2024 Gartner® Magic Quadrant for Warehouse Management Systems


Körber


HAMBOURG, Allemagne, le 14/05/2024

Körber, fournisseur mondial de solutions de systèmes de gestion d’entrepôt (WMS), annonce aujourd’hui que cette année encore, il a été positionné comme leader pour l’exhaustivité de sa vision et sa capacité d’exécution dans le rapport 2024 Gartner Magic Quadrant for Warehouse Management Systems.

Körber a également été récemment reconnu dans le rapport 2023 Gartner® Peer Insights™ Voice of the Customer for Warehouse Management Systems (WMS). Le rapport « Voice of the Customer », qui regroupe les avis d’utilisateurs, a mis en avant Körber avec une note globale de 4,6 sur 5 sur la base de 41 avis, avec 95 % des évaluateurs disposés à recommander Körber au 31 août 2023.

Pour la sixième année consécutive, Körber est nommé leader dans le rapport 2024 Gartner® Magic Quadrant for Warehouse Management Systems
Pour la sixième année consécutive, Körber est nommé leader dans le rapport 2024 Gartner® Magic Quadrant for Warehouse Management Systems

Körber fournit une suite de solutions de bout en bout couvrant la gestion d’entrepôt, le pilotage des flux, la gestion des commandes, la robotique, le vocal et la simulation pour permettre aux entreprises de poursuivre la digitalisation et l’automatisation des entrepôts, afin de répondre aux défis rencontrés par la supply chain d’aujourd’hui.

« Plus de 70 % des entreprises déclarent que la complexité de leur chaîne d’approvisionnement s’est accrue au cours de l’année écoulée et plus de 80 % reconnaissent que la chaîne d’approvisionnement est essentielle à leur mission » déclare Sean Elliott, CTO Software chez Körber Business Area Supply Chain. « Nous considérons notre classement en tant que leader dans le rapport Gartner® Magic QuadrantTM for Warehouse Management Systems comme une nouvelle étape dans notre parcours visant à permettre aux entreprises de construire et d’assurer l’avenir de chaînes d’approvisionnement agiles, efficaces et résilientes. »



Alors que les entreprises s’efforcent de répondre aux attentes croissantes des consommateurs, une technologie de chaîne d’approvisionnement efficace est d’une importance vitale. Les solutions WMS de Körber permettent d’atteindre et de dépasser leurs objectifs à tous les niveaux de complexité et d’échelle, en répondant aux besoins uniques des petites entreprises, des entreprises mondiales et des prestataires logistiques, qui s’efforcent tous de répondre aux attentes des consommateurs finaux. La suite complète de solutions supply chain de Körber permet aux entreprises de disposer de la technologie nécessaire pour révolutionner la supply chain de bout en bout, de la commande à la livraison.

Quelques exemples :

  • Fabfitfun : entreprise de box mensuelles basée aux États-Unis ayant déployé la solution WMS de Körber pour gérer d’énormes volumes de commandes pendant les pics saisonniers
  • Les Grands Chais de France (LGCF) : cette société française d’exportation de vin s’appuie sur les solutions WMS, Warehouse Control System (WCS), Voice et Gamification de Körber pour accélérer les performances sur 14 sites.
  • Officeworks : la chaîne de magasins australienne proposant des fournitures de bureau, du mobilier et de la technologie a exploité le WMS et les robots mobiles autonomes (AMR) de Körber pour moderniser les opérations de sa chaîne logistique.
  • REWE International : le retailer autrichien de produits alimentaires et pharmaceutiques a déployé le WMS de Körber sur 40 sites en Autriche et en Europe de l’Est, apportant une flexibilité maximale pour répondre aux exigences multicouches de l’industrie de l’épicerie en ligne.
  • Titan Brands : cette société américaine de vente en ligne a rejoint Körber pour optimiser l’expérience du client final grâce à une connexion intégrée entre le WMS de Körber et le système de gestion des commandes (OMS).

Pour obtenir un exemplaire gratuit du rapport 2024 Gartner Magic Quadrant for Warehouse Management Systems (WMS), rendez-vous sur https://www.koerber-supplychain-software.com/en/landing-pages/gartner-magic-quadrant


[*] Source : Gartner, « 2024 Magic Quadrant for Warehouse Management Systems », Simon Tunstall, Dwight Klappich, Rishabh Narang, Federica Stufano, 2 mai 2024.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner et Magic Quadrant est une marque déposée de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et sont utilisées ici avec autorisation. Tous droits réservés. Gartner n’approuve aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner se composent des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.


 

À propos de Körber Business Area Supply Chain

La supply chain devient, chaque jour, plus complexe. Körber est le seul acteur à proposer une gamme complète de solutions, adaptée à chaque étape de la supply chain, à toutes les tailles d’entreprise et à toutes les stratégies de développement. L’offre Körber regroupe des solutions logicielles, vocales et robotiques, associées à une expertise unique capable d’intégrer l’ensemble de ces compétences. Conquer supply chain complexity – avec Körber.

Pour en savoir plus, consultez www.koerber-supplychain-software.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe