Actualité > Editeurs / Equipements > Nouveau >

Pocketalk lance Ventana, le premier logiciel qui optimise les besoins en traduction des entreprises


Pocketalk


Paris, le 25 avril 2024

Pocketalk, l'un des principaux fournisseurs de solutions de traduction, annonce aujourd'hui le lancement de son logiciel Ventana : son panneau d'administration qui permet aux entreprises d'obtenir des informations sur leurs besoins en traduction, de prendre des décisions fondées sur des données et de contrôler leurs appareils de traduction vocale (également commercialisés par Pocketalk – Pocketalk Plus).

Pour la première fois, les entreprises disposant d’une flotte de traducteurs vocaux Pocketalk peuvent désormais grâce à Ventana, gérer en temps réel leurs différents appareils et besoin en traduction, révolutionnant ainsi la communication et éliminant les barrières linguistiques.

Les entreprises auront la possibilité d'exporter en toute sécurité les données des appareils Pocketalk afin d'analyser des informations telles que :

  • les langues les plus employées
  • l'usage qui en est fait

Et ainsi faciliter la prise de décisions stratégiques.

Les entreprises disposant d’une flotte de traducteurs vocaux Pocketalk peuvent désormais grâce à Ventana, gérer en temps réel leurs différents appareils et besoin en traduction<br>
            Crédit photo : Pocketalk
Les entreprises disposant d’une flotte de traducteurs vocaux Pocketalk peuvent désormais grâce à Ventana, gérer en temps réel leurs différents appareils et besoin en traduction
Crédit photo : Pocketalk

Les entreprises disposant d’une flotte de traducteurs vocaux Pocketalk peuvent désormais grâce à Ventana, gérer en temps réel leurs différents appareils et besoin en traduction
Crédit photo : Pocketalk


Ventana, un logiciel au plus proche de la réalité terrain

Ventana a été développé à la demande des clients.

Réel dispositif centralisé, Ventana permet aux utilisateurs de gérer les appareils, d'analyser les données et de piloter à distance les fonctions afin de garantir une utilisation sûre et appropriée des Pocketalks au sein de l'entreprise.

La sécurité et la confidentialité restent la pierre angulaire de Pocketalk, et Ventana ne fait pas exception. L'accès à Ventana peut être limité aux personnes qui, au sein d'une entreprise, ont besoin d'accéder à des informations de traduction afin d'améliorer les services, les offres et l'assistance.

Aujourd'hui, de nombreuses entreprises font appel à des services de traduction d'une manière ou d'une autre. Que ce soit en personne, par le biais d'un service téléphonique ou d'un logiciel tel que Google Translate. Le problème est qu'il est pratiquement impossible de suivre et d'analyser cette activité, ce qui empêche les entreprises de prendre des décisions éclairées en matière de services de traduction, explique Jessica O’Dwyer, General Manager, Europe, Pocketalk. Avec Ventana, vous pouvez désormais obtenir des informations cruciales sur le nombre de langues traduites, sur les domaines où la demande de traduction est la plus forte ou sur l'existence d'une nouvelle demande. Tous ces éléments peuvent contribuer à améliorer l'efficacité et l'affectation des ressources de manière rentable et sécurisée. Le lancement de Ventana est une nouvelle démonstration de la façon dont Pocketalk s'engage à soutenir les conversations n'importe où, à n'importe quel moment.




Ventana, une solution puissante ultra sécurisée

Conforme au RGPD, Ventana est une solution qui s'aligne sur l'engagement de Pocketalk en matière de sécurité des données. Ventana donne la priorité à la sécurité des informations et s'assure qu'elles sont protégées au-delà des normes de l'industrie grâce à des caractéristiques de produit robustes, des politiques strictes et des procédures rigoureuses. Les utilisateurs peuvent avoir l'esprit tranquille, leurs données sont entre de bonnes mains.

  • Consultation et gestion des données : Accédez et exportez des données sur les langues utilisées, leur fréquence et leur localisation. Ces informations précieuses permettent aux entreprises de prendre des décisions fondées sur des données et d'optimiser leurs stratégies de besoin en traduction.
  • Gestion d’une flotte de traducteurs : Regroupez les appareils et obtenez une visibilité sur les départements de votre entreprise qui utilisent le plus fréquemment les appareils Pocketalk. Cette fonction permet aux décideurs d'optimiser l'utilisation des appareils et d'allouer les ressources de manière efficace.
  • Gestion des appareils : La gestion individuelle des appareils garantit un fonctionnement sans heurts et des performances optimales. Les utilisateurs peuvent surveiller les fonctions des appareils et recevoir des alertes en cas de problème, ce qui leur permet de prendre des mesures proactives pour résoudre les problèmes.

Ventana facilite les communications pour que les entreprises puissent se concentrer sur ce qui est important : développer des relations et faire prospérer leur business.

Pour en savoir plus sur Ventana : https://www.pocketalk.com/fr_fr/ventana
Pour en savoir plus sur le mouvement #AllSpokenHere : https://www.pocketalk.com/fr_fr/all-spoken-here


 

À propos de Pocketalk

Pocketalk est le leader mondial qui connecte le monde et facilite la conversation grâce aux seules solutions de traduction sur le secteur qui permettent une expérience de communication authentique. Pocketalk, qui est conforme au RGPD, relie des personnes de tous horizons par le biais de la traduction linguistique - une traduction rapide, facile et, surtout, précise. Développé, fabriqué et distribué par Sourcenext, le plus grand distributeur et créateur de logiciels, de matériel et de produits IoT au Japon, La société propose des solutions de traduction par le biais de la collection Pocketalk portable, de l'application Pocketalk basée sur le cloud et de solutions d'entreprise, notamment Ventana. Les solutions de traduction bidirectionnelle peuvent traduire plus de 84 langues et être utilisées dans plus de 140 pays avec une connexion internet ou de données.
En France, de nombreuses entreprises, associations et organismes nationaux utilisent quotidiennement les traducteurs vocaux Pocketalk pour répondre aux besoins de leurs clients, de leurs employés et publics en général.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe