Actualité > Prestataires > Nomination >

Bastien Dreano est nommé Directeur général de STEF Belgique



STEF


6 février 2024

STEF, leader des services de transport et de logistique dédiés aux produits alimentaires sous température contrôlée, annonce la nomination de Bastien Dreano au poste de Directeur général de STEF en Belgique, à compter du 1er février 2024.

Bastien DREANO, nouveau DG de STEF Belgique<br>
                              Crédit photo : EAV / Clandoeil.fr
Bastien DREANO, nouveau DG de STEF Belgique
Crédit photo : EAV / Clandoeil.fr

Bastien DREANO, nouveau DG de STEF Belgique
Crédit photo : EAV / Clandoeil.fr


« Je suis ravi de prendre la direction de STEF Belgique et de rejoindre des équipes motivées et expérimentées. Ensemble, nous allons continuer à développer une croissance durable ainsi qu’une responsabilité sociale et environnementale. Avec un dispositif immobilier qui couvre l’ensemble du territoire, une offre de services complète dans les domaines du frais et du surgelé ainsi qu’une gestion des flux internationaux, nous avons toutes les capacités pour répondre parfaitement à notre positionnement de pure player de la supply chain alimentaire au service de nos clients. » a déclaré Bastien Dreano.



Bastien Dreano a rejoint le Groupe STEF en 2008 dans le cadre du Graduate Program. Il débute en France comme responsable opérationnel sur le site de Rennes. En 2011, il part en Ecosse comme responsable du contrôle de gestion UK. Il revient en France en 2014 pour y occuper successivement les postes de responsable activité distribution et responsable d’exploitation sur le site de Lille. En 2017, il est nommé Directeur de filiale du Plessis-Belleville. Depuis 2020, il est Directeur des filiales d’Athis Mons et d’Orly.

Issu de la promotion interne, il prend désormais la direction de la Belgique qui compte 500 collaborateurs.

Âgé de 38 ans, Bastien Dreano est diplômé d’un master 2 gestion logistique industrielle et d’une licence pro responsable de production transport et logistique.


 

À propos du Groupe STEF

STEF est un pure player de la supply chain alimentaire. Sa mission est d’approvisionner les populations en produits alimentaires. Une responsabilité majeure qui s’appuie sur une histoire riche de plus de 100 ans. Aujourd’hui, STEF réunit un ensemble d’expertises qui en fait le leader européen des services de transport, de logistique et conditionnement sous température contrôlée dédiés aux produits alimentaires. Avec ses clients de l’industrie, de la distribution et de la restauration hors-domicile, STEF œuvre pour construire une supply chain toujours plus agile et connectée en réponse aux évolutions des modes de consommation et à la transformation des canaux de distribution, du commerce de proximité, à la grande surface et au e-commerce. Son plan stratégique 2022-2026 « Engagés pour un avenir durable » place le « care » au cœur de ses relations avec l’ensemble de ses parties-prenantes internes comme externes ainsi qu’au centre de sa démarche climat. STEF compte plus de 22 000 collaborateurs et plus de 270 sites implantés dans 8 pays européens. En 2022, STEF a réalisé un chiffre d’affaires de 4,3 milliards d’euros.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe