Actualité > Editeurs Logistique > Salon >

SELFI, le salon du froid à Rungis du 12 au 13 avril 2023


5 raisons d'investir dans une solution d'achat de fret
Webinar Alpega : Comment un outil vous aidera à surmonter les défis liés à la volatilité de l'achat de fret.
Votre TMS peut vous rapporter GROS
Livre blanc Generix : Découvrez les opportunités de l’implémentation d’un TMS.

SELFI

SELFI, le salon du froid à Rungis
12-13 AVRIL 2023 / 5H-16 H
entrée gratuite / 56 exposants / 9 conférences / essais routiers


24 mars 2023

La 3e édition du SELFI, le Salon Exclusif Logistique Froid Innovation, est dédiée aux métiers de la filière logistique en température dirigée (150 000 emplois, 140 000 cartes grises, 200 plateformes).

SELFI, le salon du froid à RungisAu SELFI, on s’y voit ! Et on y verra des solutions techniques qui répondent aux opérateurs du « marché ».

Le SELFI propose, en effet, d’aider les opérateurs de la filière dont les 1 200 entreprises basées dans le Marché International de Rungis, à faire les bons choix pour livrer leurs clients dans un contexte réglementaire de plus en plus contraignant : Jeux Olympiques 2024, restrictions de circulation en région parisienne, et dans d’autres agglomérations, ZFEm, transition énergétique obligatoire. Quel casse-tête pour les gestionnaires !

Placé sous le signe de la transition énergétique et du dernier kilomètre, le SELFI se tiendra au pavillon Rungis Évènements dans le « Marché ».



56 exposants ont répondu à « l’appel de Rungis ». On retrouvera des grossistes-distributeurs, chargeurs, logisticiens, constructeurs, carrossiers, des constructeurs de groupes froid, des équipementiers et des spécialistes de la télématique ou encore des énergies.

Au programme du salon : des conférences sur les ZFE, l’usage de l’hydrogène ou la cyclologistique, etc. une session de job dating organisée avec l’AFT-Iftim, des essais de véhicules.

Entrée au péage et parking gratuits pour les visiteurs : 1, rue Saint-Pôl de Léon.


 



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe