Actualité > Editeurs > Nomination >

project44 nomme Emmanuel Condroyer au poste de Sales Director France

Des athlètes brillants, une intralogistique impeccable : l’équation gagnante

Découvrez comment TGW Logistics joue un rôle crucial en coulisses des plus grands événements sportifs mondiaux.

 

project44


Paris, le 10 mai 2022

project44, annonce aujourd’hui la nomination d’Emmanuel Condroyer comme Sales Director pour la France. Emmanuel baigne dans la supply chain depuis le début de sa carrière en tant que chef de secteur pour le groupe agroalimentaire américain Kraft Foods.

Après quelques années très instructives il rejoint les Messageries Lyonnaises de Presse au poste de Sales Manager avant d’intégrer DSIA (ex filiale du Groupe Kuehne & Nagel) où il s’occupe des comptes clefs et stratégiques de l’entreprise. 13 années, dans le retail notamment, qui lui ont permis d’étoffer sa vision des différentes solutions dédiées à la Supply Chain et d’approfondir sa connaissance des différents secteurs et des besoins métiers.

project44 nomme Emmanuel Condroyer au poste de Sales Director France

Emmanuel Condroyer


Il enrichit ensuite son expérience dans le domaine des logiciels avec plusieurs années passées chez Oracle, IBM et Blue Yonder. : « Je suis arrivé par hasard il y a plus de presque 25 ans dans la supply chain et dans le SaaS pour ne plus jamais les quitter. Je suis aujourd’hui ravi de pouvoir intégrer une entreprise cumulant les deux, et qui développe une technologie de pointe devenue ultra stratégique autour de la visibilité Multi Modale. » commente Emmanuel Condroyer.



Ce qui selon lui n’a pas toujours été le cas : « À l’époque le secteur n’avait pas encore totalement pris conscience de l’importance stratégique de la Supply Chain, Elle est en effet protéiforme, complexe et fait partie d’un tout, qu’il est aujourd’hui impossible d’ignorer au regard des enjeux et des challenges que nos clients connaissent, le Covid et l’accroissement de la volatilité qu’il a engendré. ».

Emmanuel Condroyer arrive chez project44 pour y apporter sa connaissance des besoins métiers de par son expérience des différents verticaux métiers et ainsi amplifier les efforts faits par nos solutions pour rester la plateforme de visibilité, totale et multimodal la plus précise de la supply chain.

« Ce n’est pas nouveau mais la donnée a aujourd’hui pris une place prépondérante dans le monde et ce n’est pas différent pour la supply chain. Project44 a acquis un savoir-faire unique dans le domaine aussi bien à travers ses avancées technologiques que de la richesse de son portefeuille clients permettant de fournir visibilité encore plus performante sur l’ensemble de leurs flux » conclut Emmanuel Condroyer.


 

À propos de project44

project44 a pour mission de veiller au bon fonctionnement des supply chain. En tant que tissu conjonctif de la supply chain, project44 propose la plateforme de visibilité de bout en bout la plus fiable au monde, suivant plus d'un milliard d'expéditions par an pour plus de 1 000 des plus grandes marques, y compris des entreprises de premier plan dans les secteurs de la fabrication, de l'automobile, de la vente au détail, des sciences de la vie, de l'alimentation et des boissons, et du pétrole, de la chimie et du gaz. Grâce a projet44, les expéditeurs et les transporteurs du monde entier bénéficient d'une plus grande visibilité, mais également plus de résilience et de durabilité.

Leader incontesté sur le marché, project44 a été nommé Leader dans le Magic Quadrant de Gartner, #1 dans FreightWaves FreightTech 2021, le choix du client dans le rapport Gartner Peer Insights Voice of the Customer. project44 est basé à Chicago avec une équipe diversifiée couvrant 17 bureaux mondiaux.

Pour en savoir plus, visitez le site www.project44.fr



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe