Actualité > Editeurs > Signature >

New Look répond à la demande de ses clients en matière de shopping omnicanal avec Manhattan Active® Omni

SDCom'

Manhattan Associates

La marque de fast-fashion va améliorer son réseau d'exécution, la gestion des stocks et la fidélisation des clients grâce à la solution de gestion des commandes omnicanale de Manhattan


Paris – 26 avril 2022

Manhattan Associates (NASDAQ: MANH) annonce que la marque de mode britannique emblématique, New Look, a choisi Manhattan Active® Omni afin de devenir plus agile et plus réactive face aux attentes des consommateurs qui évoluent rapidement et en permanence.

La suite Manhattan Active Omni, avec son système de gestion des commandes leader sur le marché, va fournir à New Look une vue unique des stocks sur tous les points de contact avec les clients, ce qui va permettre à la marque de maximiser les ventes au prix fort en équilibrant la disponibilité des stocks sur tous les canaux. La solution va également améliorer les capacités des magasins existants en les dotant de nouvelles fonctionnalités omnicanales telles que l'exécution des commandes en magasin.

New Look répond à la demande de ses clients en matière de shopping omnicanal avec Manhattan Active® Omni


L'histoire de New Look a commencé en 1969 avec un unique magasin à Taunton. L'entreprise s'est depuis développée pour devenir l'une des principales marques de mode du Royaume-Uni. Le retailer omnicanal sert aujourd'hui ses clients à travers un réseau constitué de plus de 450 magasins au Royaume-Uni et en Irlande, et via son site web qui expédie ses produits dans 66 pays à travers le monde

Tristan Holiday, directeur de la logistique chez New Look, déclare : « Dans nos magasins comme en ligne, nous voulons donner vie à la marque New Look et créer une expérience d'achat agréable et accessible pour nos clients. Avec Manhattan Active Omni, nous allons disposer du socle technologique qui va nous permettre de contrôler et de réadapter en permanence notre réseau de distribution pour répondre aux besoins en constante évolution de nos clients. ».

« Qu'il s'agisse de notre offre e-commerce, à laquelle des centaines de nouvelles lignes sont ajoutées chaque semaine, de la livraison à domicile, de la commande en magasin ou du Click & Collect, Manhattan Active Omni va aider New Look à innover en permanence et à offrir une expérience de marque transparente à nos clients, que ce soit en magasin, en ligne, in-app ou même sur les réseaux sociaux », conclut Tristan Holiday.



Craig Summers, directeur général de Manhattan Associates UK&I, ajoute : « Si les habitudes et les tendances d'achat ont pu changer ces derniers temps, la réputation de New Look en tant que marque de mode britannique de premier plan est restée constante. Le système de gestion des commandes de Manhattan Associates va donner la possibilité à New Look d'intégrer davantage de sources de stock et de places de marché, d'accroître la visibilité sur les stocks, et d'expédier les produits plus rapidement et de manière plus rentable depuis les magasins et les entrepôts pour offrir à ses clients ce qu'ils désirent. »


 

À propos de New Look

New Look est marque de mode de premier plan avec plus de 450 magasins opérant dans le segment de valeur du marché de l'habillement et des chaussures au Royaume-Uni et en République d'Irlande, avec une présence en ligne ciblée. Nous offrons des produits et une expérience d'achat basée sur l'excitation, la valeur et la nouveauté. La marque New Look est distincte et fiable au Royaume-Uni et s'adresse à un large public. Nous nous classons au premier rang pour la part de marché globale des vêtements pour femmes dans la tranche d'âge de 18 à 44 ans (selon les données publiées par Kantar Worldpanel pour la période de 52 semaines se terminant le 7 mars 2021 (vêtements pour femmes en valeur).

À propos de Manhattan Associates

Manhattan Associates est reconnue mondialement pour la qualité et la richesse fonctionnelle de ses solutions Supply Chain & Omnicanales (WMS, TMS, OMS et POS). Elles permettent d’unifier l'information à travers toute l'entreprise, en faisant converger les ventes avec l'exécution logistique. Ces solutions logicielles, leur socle technologique et l’expérience inégalée des équipes Manhattan contribuent à la croissance et à la rentabilité des clients de l’entreprise à travers le monde.

Les solutions de Manhattan Associates sont disponibles en mode cloud afin que, partout dans le magasin, dans votre réseau logistique ou depuis vos centres de distribution, vous soyez prêt à récolter les fruits de votre transformation omnicanale.

Pour plus d’informations : www.manh.com.fr


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe