Actualité > Prestataires >

GEODIS ouvre un nouveau site logistique à Saint-Quentin Fallavier (38)

SDCom'

GEODIS


Lyon, le 4 avril 2022.

Avec ce nouveau site dédié au e-Commerce, GEODIS accroît ses opérations de logistique contractuelle sur la région Rhône-Alpes.

Le nouvel entrepôt de 30 000 m2 , qui a ouvert ses portes au début du mois, emploiera 80 nouveaux collaborateurs. GEODIS y prendra en charge la réception, la préparation et l’expédition de commandes de produits volumineux pour un acteur majeur du e-Commerce.

Avec ce nouveau site dédié au e-Commerce, GEODIS accroît ses opérations de logistique contractuelle sur la région Rhône-Alpes.


« Ce nouveau site renforce la présence de GEODIS dans la région Rhône-Alpes. Situé au cœur des axes logistiques rhodanien et de l’Europe du Sud, sa situation stratégique nous permet d’accompagner la croissance des activités de notre client tout en lui faisant bénéficier de notre expertise en matière de gestion logistique de produits encombrants et de e-Commerce » indique Frédéric Pasqual, Directeur Général de l’activité Logistique Contractuelle de GEODIS en France et au Maghreb.

En France, GEODIS dispose de 1 300 000 m2 dédiés à la logistique contractuelle répartis sur tout le territoire, dont 9 sites en Rhône-Alpes.



 

À propos de GEODIS

GEODIS est un leader mondial du transport et de la logistique, reconnu pour son engagement à aider ses clients à surmonter leurs contraintes logistiques. Fort de ses cinq métiers (Supply Chain Optimization, Freight Forwarding, Logistique contractuelle, Distribution & Express et Road Transport) et d’un réseau mondial couvrant près de 170 pays, GEODIS se classe au premier rang en France et au septième rang mondial de son secteur. En 2021, GEODIS compte plus de 46 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 10,9 milliards d’euros.

www.geodis.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe