Actualité > Prestataires >

Quels documents pour un export vers la Turquie ?

SDCom'

Air Time Critical


18/03/2022

Avez-vous des clients en Turquie et des aériens urgents à organiser vers Istanbul ? Si c’est le cas, quels sont les informations et documents à réunir pour un transport sans souci ? Retrouvez la liste des documents à fournir pour effectuer un export en Turquie.

La Turquie est devenue un partenaire commercial important de la France et de l’Europe, notamment pour l’industrie automobile. Forte de ses deux aéroports internationaux d’envergure sur Istanbul, et d’une compagnie aérienne nationale performante (Turkish Airlines), la Turquie n’est pas dépourvue en termes de connexions aériennes vers la France et l’Europe. Mais les règles en matière d’exportation ne sont pas les mêmes que pour les envois de marchandises au sein de l’Union Européenne.

Ainsi, pour des exportations réussies depuis l’Europe vers la Turquie, retrouvez sans plus tarder la liste des documents Export à fournir, en consultant l’article complet sur notre site Internet.



 



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe