Actualité > Equipementiers > Nomination >

Nouvelle direction chez WALTHER Faltsysteme

SDCom'

WALTHER Faltsystème

Dominik Lemken et Thomas Heilen sont nommés directeurs généraux


13/01/2022

C’est une nouvelle direction qui est désormais à la tête de WALTHER Faltsysteme. Dominik Lemken et Thomas Heilen reprennent le flambeau à la suite de Thomas Walther et de Thomas Wiederer, qui sont partis à la retraite en décembre 2021 au bout de plusieurs décennies passées dans l’entreprise.

Cadres chevronnés et fondés de pouvoir de longue date, Dominik Lemken et Thomas Heilen sont les nouveaux PDG. Dominik Lemken est dorénavant en charge des sections ventes, gestion de projet et logistique. Ingénieur en mécanique et titulaire d'un Master of Business Administration, il est entré chez WALTHER en 2013 en qualité d’adjoint à la direction avant d’être nommé en 2016 responsable de la gestion des projets. Depuis, il a favorisé et renforcé l'orientation stratégique de WALTHER Faltsysteme en plaçant les projets clients et les fabrications sur mesure au coeur du développement.

Dominik Lemken et Thomas Heilen reprennent le flambeau à la suite de Thomas Walther et de Thomas Wiederer

Dominik Lemken et Thomas Heilen reprennent le flambeau à la suite de Thomas Walther et de Thomas Wiederer


Dans sa nouvelle fonction de directeur général, Thomas Heilen est responsable de la finance, du marketing, des achats, de l'informatique et du numérique. Il a débuté sa carrière chez WALTHER Faltsysteme en 2004 avec une formation en commerce de gros et commerce extérieur. Après avoir décroché un master en Marketing et Gestion des ventes, Thomas Heilen a assuré la direction du département Informatique & digital, la gestion des processus internes ainsi que la gestion stratégique des achats.



Départ de deux directeurs dotés d’une expertise et d’un leadership exceptionnels

Thomas Walther et Thomas Wiederer ont dirigé WALTHER Faltsysteme pendant plusieurs décennies, pratiquement depuis la création de l’entreprise. L'arrivée de Thomas Wiederer en 1982 en tant que directeur des ventes débouche sur la commercialisation systématique en Allemagne et en Europe du concept de l‘emballage pliable. En 2011, cet agent technico-commercial de formation est nommé directeur général.

En 1994, Thomas Walther, diplômé en commerce, reprend les rênes de la société, à la suite de son père Rolf F. Walther, fondateur de l'entreprise. Sous sa direction, la gamme de produits est considérablement élargie, la marque consolidée et l’entreprise propulsée au rang de leader des emballages de transport, pliables et réutilisables.

En savoir plus : https://www.boxline.com/fr/Changement-de-direction-la-t-te-de-WALTHER-Faltsysteme/


 

À propos de WALTHER Faltsysteme

Nous sommes fournisseurs et fabricants de caisses pliantes en plastique. Nous sommes des concepteurs d'emballages dont l’objectif est de trouver la solution adaptée à votre tâche de transport ou de stockage,en utilisant toutes les techniques disponibles, qu’il s’agisse d’un modèle issu de notre catalogue ou.d’une solution développée sur-mesure. Pour y parvenir, nos collaborateurs, en plus de leurs compétences professionnelles, apportent leur personnalité, leurs qualités et leurs atouts particuliers, donnant ainsi sa marque et son caractère à l’entreprise. Nos clients sont conscients de notre engagement permanent à les satisfaire. Nous nous identifions aux tâches d'emballage spécifiques de nos clients et mettons notre expérience et savoir-faire à leur service pour maîtriser ces tâches avec succès.

WALTHER Faltsysteme – On va plus loin avec le pliable


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe