Actualité > Editeurs Logistique > Nouveauté >

Avec S2PWeb et eProtocole, la sécurité dans les sites logistiques monte d’un cran !

SDCom'

S2PWEB


4 janvier 2022

S2PWeb, éditeur de solutions digitales dédiées au transport et à la supply chain, vient de lancer une fonctionnalité de lecture des protocoles de sécurité via QRCode. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les conducteurs sont encore plus en sécurité lors de leur arrivée sur site !

En effet, quel que soit le chauffeur, qu’il soit occasionnel ou habituel, il accède via la capture d’un QRCode affiché à l’entrée du site, aux protocoles de sécurité de la zone dans laquelle il entre.

S2PWeb vient de lancer une fonctionnalité de lecture des protocoles de sécurité via QRCode


Cette lecture de QRCode est une nouvelle fonctionnalité de la solution eProtocole, application lancée en début 2020 et largement éprouvée par près de 2 000 clients.

eProtocole assure donc :

  • Encore plus de sécurité sur site car 100% des conducteurs ont accès aux protocoles,
  • Moins de perte de temps car les arrivées sur site sont plus fluides,
  • Une réduction de l’empreinte écologique grâce à la disparition des protocoles papier,
  • Un meilleur suivi grâce à l’historique de lecture,
  • Et enfin, une entreprise en règle !


 

À propos

S2PWeb est une société spécialisée dans l’édition de solutions digitales dédiées au transport et à la supply-chain. Située à Cavaillon dans le Lubéron, elle a conçu la solution de gestion des documents légaux GedTrans, et la solution de traçabilité GedMouv. eProtocole est la petite dernière de la famille ! Toutes ces offres accompagnent déjà 21 000 acteurs européens transporteurs et/ou chargeurs dans leur quotidien.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe