Actualité > Equipementiers >

Le hub automatisé Eurotranspharma de Moussy-le-Neuf est opérationnel depuis fin août

SDCom'

AVN


13/10/2021

Afin d’améliorer l’efficacité de ses services, Walden group a choisi, pour la seconde fois, la solution de tri automatique d’AVN.

D’une capacité de 3 000 colis / heure, l’installation de tri automatique AVN distribue 22 sorties.

Le hub automatisé Eurotranspharma de Moussy-le-Neuf est opérationnel depuis fin août


Le système se compose d’une ligne de dépose, d’un AVascaN® 3 faces de lecture avec caméras linéaires, incluant pesage certifié et mesure de volume.

L’ensemble est piloté par une supervision informatique couplé à un OCR en interface avec les serveurs de Eurotranspharma.

Nous remercions Eurotranspharma & Walden group pour sa confiance et pour la collaboration de ses équipes projets !




 

À propos d'AVN

Depuis plus de 40 ans, AVN conçoit, fabrique et met en service des solutions automatisées clé en main et évolutives, pour le marché de la logistique.
Cette longue expérience, combinée à la flexibilité d’une PME, garantit des solutions totalement adaptées aux contraintes des activités de messagerie colis et de préparation de commandes.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe