Actualité > Equipements >

Datalogic présente son nouvel imageur QuickScan™ QW2500 2D


Datalogic

L’imageur 2D idéal pour les applications d’entrée de gamme, offrant une efficacité opérationnelle accrue


Bologne, 4 Octobre 2021

Datalogic, leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l'automatisation industrielle, est heureux d’annoncer son nouvel imageur QuickScan™ QW2500 2D.

Ce modèle est la nouvelle solution d'entrée de gamme ultra-abordable de la famille QD2500, la plus commercialisée sur le marché. Le QW2500 offre toutes les caractéristiques et avantages pour répondre aux exigences d’une multitude d’applications. Grâce à son efficacité opérationnelle, les opérateurs de caisse peuvent numériser en toute confiance les codes-barres, éliminant ainsi la nécessité de saisir à chaque fois les informations manuellement. C'est le compagnon idéal pour tous les commerces de proximité et détaillants alimentaires et nonalimentaires.

L’imageur 2D idéal pour les applications d’entrée de gamme, offrant une efficacité opérationnelle accrue


Grâce à son design ergonomique, le QW2500 assure une parfaite prise en main et lit chaque codebarres avec une très grande facilité, même s'il est mal imprimé ou endommagé. Quant aux codesbarres présentés sur un écran de smartphone, une carte de fidélité ou derrière une vitre de protection en plexiglas, ils sont lus instantanément. La lecture rapide et le retour d'information immédiat permettent de ne pas perdre une seule seconde, y compris dans les environnements les plus exigeants.

Ce nouveau modèle est doté du même boîtier de qualité industrielle que le QD2500 et résiste à des chutes de 1,5 m sur béton. La gâchette, la seule pièce mobile, est garantie pour une durée incroyable de 10 millions de pressions. Chaque pression sur la gâchette active un système intuitif de visée par LED à points bleus pour une localisation facile du code-barres cible. La validation de lecture est clairement identifiable à l’aide d’un bip sonore et du spot vert unique de Datalogic.



L'augmentation de la productivité apportée par le QuickScan QW2500 permet aux opérateurs de gagner un temps précieux chaque jour. Il ne tombera pas en panne et ne perdra pas la communication en raison de réinitialisations involontaires, ce qui lui permettra de répondre aux exigences opérationnelles les plus strictes. Lorsqu'il est utilisé dans une application à forte demande, nécessitant plusieurs centaines d'utilisations par jour, le QW2500 s'est avéré rentable à partir de deux mois seulement.

Le QW2500 est doté d'une interface USB extrêmement polyvalente, qui inclut la toute dernière norme USB-C. Le scanner se connecte facilement à la plupart des systèmes points de vente, caisses enregistreuses, tablettes et ordinateurs portables. Entre la sortie de sa boîte et son fonctionnement, cela ne prend que quelques minutes ; le processus de configuration simplifié guide l'utilisateur rapidement et facilement pour la mise en route.

Le QuickScan QW2500 est prêt à l'emploi et permet aux entreprises de travailler plus efficacement dans les délais les plus brefs.


 

A propos du Groupe Datalogic

Leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l'automatisation des processus depuis 1972, Datalogic renforce l'efficacité et la qualité des processus dans les secteurs de la vente au détail, de la fabrication, du transport et de la logistique et des soins de santé.
Datalogic S.p.A.est cotée à la Bourse italienne depuis 2001 sous le nom de DAL.MI et est classée au segment STAR. Visitez www.datalogic.com.
Datalogic et le logo Datalogic sont des marques déposées de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays, y compris aux États - Unis et dans l’Union Européenne. Memor est une marque commerciale de Datalogic S.p.A. et/ou de ses filiales. Android est une marque déposée de Google. Les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe