Actualité > Editeurs >

Autogriff proposera une offre d’essai à l’occasion des Rencontres Flotauto

Autogriff

L’expert de la e-carrosserie vous donne rendez-vous sur le stand B02 pour la découvrir.


Strasbourg, le 04 octobre 2021

Autogriff est la première e-carrosserie sur le marché allant de l’expertise à la réparation. Elle permet aux gestionnaires de flotte d’expertiser et de chiffrer à distance un sinistre ou une remise en état dans le cadre de l’utilisation ou de la restitution du véhicule.

Grâce à quelques photos du véhicule effectuées par l’utilisateur depuis l’application, Autogriff est en mesure de réaliser une expertise à distance avec un devis sous 4h.

L’entreprise dispose également du premier réseau de carrossiers pour professionnels, soit plus de 700 carrossiers partenaires, garantissant avec une tarification uniforme dans l’hexagone et une prise en charge dans un rayon de moins de 10kms

En moyenne, ce sont 4 heures de gagnées sur la gestion chaque sinistre automobile, et entre 40% à 60% d’économies réalisées sur le prix de la réparation.


À l’occasion des rencontres Flotauto, l’entreprise proposera une offre d’essai de 10 expertises gratuites. Après une présentation détaillée des services Autogriff, les entreprises intéressées pourront bénéficier des services Autogriff afin de chiffrer les frais de réparation ou de prérestitution de 10 véhicules d’ici la fin d’année.

Aujourd’hui Autogriff gère plusieurs milliers de véhicules pour le compte de Philip Morris France, Puma, BTP Consultants, Fischer Scientific.


 

À propos d’Autogriff

Basée à Strasbourg et fondée en avril 2018 par Franck Keller, Autogriff propose une solution en ligne destinée aux gestionnaires de flotte, leur permettant d’expertiser et chiffrer à distance un sinistre ponctuel ou une remise en état de la carrosserie dans le cadre d’une restitution. L’entreprise compte 12 collaborateurs dont 5 experts et s’appuie sur un réseau de 700 carrossiers répartis sur tout le territoire. Autogriff gère à ce jour plus de 14 000 véhicules pour des sociétés telles que Puma, Brand France ou le groupe Azaé.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe