Actualité > Equipementiers >

Amandine Verdasca intègre Traxall France



Groupe Faubourg


Paris, le 28 septembre 2021

Après 10 années dans le fleet management dont les 3 dernières passées au sein de la société WinFlotte en tant que Responsable du Développement, Amandine Verdasca rejoint Traxall France, leader de la gestion de parcs automobiles en France et en Europe, en qualité de Reponsable Grands Comptes.

Amandine Verdasca intègre Traxall France


« Ce nouveau défi s'inscrit dans un contexte de transition énergétique, plus particulièrement d'électrification des flottes automobiles, mais s'articule également autour d'enjeux propres à la multimodalité. Il s'agit ainsi d'accompagner les entreprises avec lesquelles nous travaillons vers une mobilité plus responsable, tout en maîtrisant les coûts que cela peut représenter. » indique Amandine Verdasca.

Mais rejoindre Traxall France c'est aussi rejoindre une entité du Groupe Faubourg. Un Groupe engagé, aux valeurs fortes, qui propose une offre de produits et de services transverse et inédite sur le marché français, tout en s'assurant de limiter son impact environnemental.




« C'est guidée par de fortes convictions et avec beaucoup de plaisir que je commence cette nouvelle aventure aux côtés d'équipes d'experts de la mobilité d'aujourd'hui et de demain. » complète Amandine Verdasca.


 

À propos du groupe Faubourg

Créé en 2005 sur les fondations d'une unique carrosserie basée à Troyes, le Groupe Faubourg est le premier groupe intégré de services à la mobilité en France. Il s'appuie pour cela sur ses quatre pôles d'activité : Serenicar, premier acteur indépendant de carrosserie en France ; Aniel Marketplace, spécialisée dans la vente en ligne de pièces de carrosserie et consommables à destination des réparateurs ; Traxall, acteur majeur de la gestion de parcs automobiles en France et à l'international ; et Bolides, la structure dédiée aux véhicules d'exception.
Le Groupe Faubourg est présent dans 12 pays, a réalisé 50 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2020, et compte près de 350 collaborateurs



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe