Actualité >

Livre blanc - 7 conseils pour créer une journée sécurité impactante en logistique

SDCom'

Come In VR


Le 24/09/2021

Communiquer sur la sécurité est souvent associé à un sujet rébarbatif et contraignant. Mais les mentalités évoluent ! Aujourd'hui c’est un enjeu financier et sociétal pour l’entreprise.

La performance de l’entreprise est étroitement liée au bien-être de ses employés. Alors pour changer la donne et mobiliser l’intérêt de tous, il est essentiel d'organiser une journée sécurité pour impliquer vos salariés, dans une démarche, constructive, collective et collaborative, via des activités ludiques et fédératrices.

Livre blanc - 7 conseils pour créer une journée sécurité impactante en logistique

Alors comment fédérer et marquer les esprits ? Comment organiser un safety day ludique ? Comment faire de cette journée, un moment mémorable ?

Dans ce livre blanc découvrez nos 7 conseils pour créer une journée sécurité impactante dans le secteur de la logistique. Retrouvez des exemples de cas pratiques avec des simulations en réalité virtuelle (VR) !

Accéder au livre blanc : http://come-in-vr.hubspotpagebuilder.com/come-in-vr-livre-blanc-journee-securite-logistique



 

À propos de Come in VR

La société COME IN VR est une entreprise française créée en 2017 à Martigues, qui souhaite révolutionner la formation professionnelle. COME IN VR imagine et développe des solutions de formation en réalité virtuelle, afin de rendre l’apprentissage ludique et impactant. Les solutions pédagogiques sont destinées aux entreprises et aux organismes de formation qui souhaitent transformer leur manière de former.

« Nous pensons que la plus grande force de toute entreprise réside dans la diversité de ses collaborateurs. C’est pourquoi nous réinventons audacieusement la manière de se former et de progresser grâce à la formation professionnelle immersive. »

https://www.come-in-vr.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe