Actualité > Editeurs >

OpenFleet lance son offre exclusive d’autopartage


OpenFleet

Rencontres Flotauto 2021 - stand M06


Paris, le 16 septembre 2021

À l’occasion des Rencontres Flotauto, OpenFleet, fournisseur de technologies d’autopartage, lance son offre exclusive, une offre d’essai qui permet aux gestionnaires de parcs automobiles de faire tester l’autopartage à leurs employés pendant une durée de 3 mois.

Conçu pour apporter une réponse simple et rapide aux gestionnaires de flotte, ce service apporte les modules essentiels pour mettre en place l’autopartage au sein de son entreprise, sans nécessiter l’installation de boîtier dans les véhicules.

OpenFleet lance son offre exclusive d’autopartage


En pratique, une plateforme en ligne permet aux salariés de réserver un véhicule à distance. Pour les gestionnaires, le module back office de la plateforme leur donne accès au planning des réservations, à la fiche des collaborateurs, à la fiche des véhicules (photos, détails techniques et options), et aux statistiques d'utilisation de la flotte.

Un précieux outil lorsqu’on sait que l'autopartage permet de réduire d’environ 30% les coûts d’une flotte automobile, et qui apporte une réponse dans le cadre du plan de mobilité.

Pour profiter de cette offre exclusive, il suffit de faire une demande de démo sur le site internet d’OpenFleet.


 

À propos d’OpenFleet

OpenFleet est un acteur de premier plan sur le marché des technologies d’autopartage. Créée en 2016, l’entreprise propose des solutions d’autopartage dédiées aux entreprises (optimisation des parcs automobiles et réduction des coûts de gestion), aux loueurs automobiles (accès aux véhicules 24h/24) ou aux opérateurs d’autopartage. Pour en savoir plus sur Openfleet et sur ses services de mobilité nouvelle génération, rendez-vous sur www.openfleet.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe