Actualité > Equipementiers >

AVN mécanise un second entrepôt pour L4 Logistics

SDCom'

AVN


07/09/2021

L4 Logistics s’est imposé au fil des années comme le spécialiste de l’omnicanal, et dans les prestations à forte valeur ajoutée du e-commerce.

AVN mécanise un second entrepôt pour L4 LogisticsSa grande proximité avec ses clients, la fiabilité de ses process sur mesure et une offre transport à couverture très large en font un acteur incontournable de l’Ile de France. Elle dispose de 70.000 m² d’entrepôts et expédie 23 millions de pièces par an en France et à l’étranger.

L4 Logistics a de nouveau fait appel à AVN pour mécaniser le flux d’expédition de son entrepôt du Plessis-Pâté.

Sur ce site dédié à un e-commerçant "Design & Life Style", AVN a réalisé une installation raccordée aux postes de préparation de commandes "put to light" du logisticien qui permet de convoyer et d’accumuler jusqu’à 3 000 colis par heure en zone d’expédition.

AVN a mené ce projet en 3 mois, installation et mise en service comprise.

A voir sur le stand B55 de la SITL.



AVN a mené ce projet en 3 mois, installation et mise en service comprise.


 

À propos d'AVN

Depuis plus de 40 ans, AVN conçoit, fabrique et met en service des solutions automatisées clé en main et évolutives, pour le marché de la logistique.
Cette longue expérience, combinée à la flexibilité d’une PME, garantit des solutions totalement adaptées aux contraintes des activités de messagerie colis et de préparation de commandes.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe