Actualité > Editeurs Logistique >

Objectiver les bénéfices de la digitalisation des processus douane et global trade avec MyTower

SDCom'

MyTower


2 septembre 2021

Dans un monde de plus en plus globalisé, commercer à l’international est en devenu un véritable relai de croissance pour les entreprises.

La maîtrise des opérations liées au commerce international est devenue un élément de différenciation économique fort pour les entreprises qui savent les mettre en œuvre.

Objectiver les bénéfices de la digitalisation des processus douane et global trade avec MyTower


Classification douanière, gestion de l'origine, import et export control, gestion des déclarations... Les axes de travail sont nombreux et cependant les Directions Douane peinent parfois à convaincre de la valeur des solutions de digitalisation Global Trade.



Comment alors construire un business case convaincant ? Quels axes prioriser ? Quels indicateurs retenir ?

Jean-Christophe Cuvelier, Président et CEO de MyTower, Frank Dropmann, Directeur produit MyTower GTM, et François Cathelineau, Expert Douane et Commerce international, partagent leur expérience de la construction de business case Global Trade Management, et des bénéfices obtenus grâce au déploiement de MyTower GTM.

Réservez votre fauteuil virtuel


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe