Actualité > Equipementiers >

Continental partenaire de CaseIH et STEYR. Continental reçoit l'approbation première monte (OE) avec ses pneumatiques TractorMaster et VF TractorMaster


Continental

  • Les tracteurs CaseIH séries Vestrum, Maxxum et Puma dorénavant disponibles en monte Continental TractorMaster
  • • Les tracteurs CaseIH et STEYR peuvent dorénavant être commandés avec les montes Continental listées

Hanovre, le 2 septembre 2021

Dès aujourd'hui, les tracteurs CaseIH séries Vestrum, Maxxum et Puma, ainsi que les tracteurs STEYR séries Expert CVT, Gamme Profi, Impuls CVT et Absolut CVT sont disponibles avec les pneus Continental TractorMaster et TractorMaster VF.

Le partenariat 1ère monte est la prochaine étape dans la stratégie de développement agricole chez Continental.

Continental partenaire de CaseIH et STEYR


Avec l'approbation OE, les pneus Continental sont désormais disponibles pour les clients afin d'équiper leurs tracteurs et apparaissent dans les listes de prix. Les clients peuvent ainsi choisir en option Premium les pneus Continental pour leur tracteur Case IH ou STEYR.

Case IH et STEYR font partie de la société mère CNH Industrial. Après Valtra, John Deere et Fendt, CaseIH et STEYR sont les prochains grands clients de première monte de Continental. Les tracteurs CaseIH sont fabriqués dans l'usine de St. Valentin en Autriche, ces derniers figurent parmi les machines les plus importantes et les plus utilisées au monde dans le domaine de l'ingénierie agricole.

Les combinaisons de pneus suivantes ont été approuvées par Case IH et STEYR :

  • VF 600/60R30 NRO - VF 710/60R42 NRO
  • 710/70R38
  • 600/65R28 - 650/75R38
  • 540/65R30 - 650/65R42
  • 540/65R28 - 650/65R38
  • 480/65R28 - 600/65R38

 

À propos de Continental

Continental développe des technologies et des services novateurs pour la mobilité durable et connectée des personnes et de leurs biens. Fondée en 1871, la société technologique propose des solutions sûres, efficaces, intelligentes et abordables pour les véhicules, les machines, le trafic et le transport. Continental a réalisé un chiffre d'affaires provisoire de 37,7 milliards d'euros en 2020 et emploie actuellement plus de 233 000 personnes dans 58 pays et marchés. En 2021, l'entreprise célèbre son 150ème anniversaire.

Le secteur d’activité Pneus compte 24 sites de production et de développement dans le monde entier. Continental est l'un des plus grands fabricants de pneus avec plus de 56 000 employés et a réalisé un chiffre d'affaires de 11,7 milliards d'euros en 2019 dans ce secteur d'activités. Continental fait partie des leaders technologiques dans la production de pneus et propose une large gamme de produits pour voitures de tourisme, véhicules utilitaires et spéciaux ainsi que pour deux-roues. Grâce à des investissements continus dans la recherche et le développement, Continental contribue grandement à une mobilité sûre, rentable et écologique. Le portefeuille du secteur d'activités Pneus comprend des services pour le commerce des pneus et les applications pour les flottes, ainsi que des systèmes de gestion numérique pour les pneus.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe