Actualité > Immobilier >

Nouveau : des ateliers professionnels en Coworking !

SDCom'

Proudreed - coworkea



Paris, le 8 juillet 2021

A l'heure où l'immobilier de bureau connaît une crise sans précédent issue de la généralisation du travail à distance, certains métiers requièrent des espaces de travail adaptés à des activités plus artisanales ou nécessitant des équipements.

Coworkea, spécialiste de la commercialisation et gestion d’espaces de coworking pour compte de tiers, accompagne le nouveau service Fleex by Proudreed pour proposer une nouvelle offre sur le marché des Tiers lieux : un espace de coworking d’activités.

L'idée est de pouvoir mettre à disposition des professionnels à la fois un atelier de 50 m2 dont un box personnel de 6 m2, et un bureau individuel de 12 m2, sans engagement de durée. Tous les équipements et services nécessaires sont fournis : porte sectionnelle pour chargement, transpalette, ménage, wifi, courrier etc.

Nouveau : des ateliers professionnels en Coworking !


" Nous pensons que le monde du travail d'aujourd'hui et de demain se veut plus autonome. Artisans, logisticiens, scientifiques, industriels, pourquoi ne pourraient-ils pas également travailler à distance dans des espaces plus proche de leur domicile, et adaptés à leurs activités ? C'est l'idée du concept de Fleex by Proudreed commercialisé par Coworkea. " explique Audrey Tranchandon, Directrice Innovation,Marketing et Communication chez Proudreed.



Arnaud Adler, Fondateur de Coworkea, est en charge de la commercialisation du premier espace de coworking d'activités à Aulnay-sous-bois. Cet espace propose une approche personnalisée, chaleureuse, servicielle et agile pour répondre aux besoins de tous types de professionnels.

Petites surfaces d'activité. Services inclus. Sans engagement


Responsable de 6 tiers lieux en région parisienne, je vois tous les jours des professionnels qui se lancent, d’autres qui cherchent une ambiance de travail collective, ou, dernièrement, des entreprises qui revoient leur stratégie locative pour privilégier des espaces collectifs plus souples, dans un contexte de travail à distance qui s’est accéléré. Mais nous manquions d’une proposition de valeur pour les métiers plus techniques, scientifiques ou manuels. Aujourd’hui, avec ce premier entrepôt partagé, nous pouvons même répondre aux besoins de professionnels ayant un surcroît d’activité et ayant besoin de surfaces d’activités immédiatement opérationnelles.” souligne Arnaud Adler.


 

À propos de Proudreed

Première foncière privée française, Proudreed développe, acquiert et gère un patrimoine d’une valeur de plus 2 milliards d’euros sur plus de 600 sites en France, dédié exclusivement aux entreprises. Son portefeuille de bureaux, locaux d’activités, espaces à vocation logistique et commerces est réparti sur tout le territoire national. Proudreed compte plus de 1 100 clients-locataires occupant des surfaces de 50 à 35 000 m2 . Ses performances résultent d’une stratégie fondée sur une totale intégration des fonctions lui permettant de disposer de locaux adaptés aux attentes des entreprises et du travail d’équipes en permanence à l’écoute des clients-locataires. Proudreed se développe dans une logique long terme et investit dans des actifs qu’elle conserve en patrimoine, dont elle assure elle-même le property management.

Plus d’informations : https://www.proudreed.com/

Dialogis est une enseigne du Groupe Smartlog : www.groupe-smartlog.fr

À propos de Coworkea

Coworkea propose la location de postes de travail en coworking, bureaux fermés privatisés ou à partager, au sein d'entreprises. Avec 6 espaces actifs en région parisienne, Coworkea propose une offre agile et étendue aux professionnels franciliens.

Plus d’information : https://www.coworkea.fr/



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe