Actualité > Equipementiers >

Skorpio™ X5 XLR : une portée de lecture extra-large pour des performances extra-fiables

SDCom'

Datalogic

Le terminal portable tactile le plus avancé avec le plus grand choix de moteurs de scan du marché


Bologne, le 11 mai 2021.

Datalogic, leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l'automatisation industrielle, a le plaisir d'annoncer le Skorpio™ X5 XLR, le nouveau terminal mobile qui étend les distances de lecture.

Son moteur de scan très performant offre le plus grand champ de lecture à distance disponible sur le marché. Ce terminal mobile, le meilleur de sa catégorie, est désormais capable de relever des défis professionnels encore plus difficiles grâce à sa capacité de lecture des codes à barres à la fois proches et très éloignés en un clin d'œil. Le Skorpio™ X5 offre le choix entre un imageur linéaire, un imageur 2D standard, un imageur à moyenne portée et l'inégalable imageur 2D à très longue portée (XLR). L'imageur XLR innovant est parfait pour toutes les applications où un même dispositif doit lire des codes à différentes distances et cela jusqu'à 20 mètres.

Le Skorpio™ X5 XLR


Le système de visée convivial, la rapidité exceptionnelle et la capacité à lire à travers des films rétractables ou le pare-brise du chariot élévateur, les codes à barres endommagés ou mal imprimés font du Skorpio™ XLR un outil de productivité exceptionnel entre les mains des professionnels de l'entrepôt. En outre, les opérateurs peuvent lire facilement toutes les informations sur un écran unique de 4,3'', le plus grand et le plus lumineux du marché des terminaux mobiles. Il permet d'exécuter des applications riches en fonctionnalités tout en conservant une lisibilité maximale.



Les clients peuvent travailler avec aisance tout en exécutant les applications les plus consommatrices d’énergie et résister à des environnements très difficiles. Le Skorpio™ X5 XLR peut fonctionner pendant de très longs cycles de travail - comme les périodes prolongées des équipes dans les entrepôts et les centres de distribution. Il est équipé de la technologie des batteries interchangeables à chaud, de paramètres uniques de gestion des batteries et du tout premier système de recharge sans fil Datalogic pour une charge sans contact ultra-fiable. De plus, il est extrêmement facile de vérifier l'état de charge directement sur la batterie intelligente de Datalogic

Le personnel peut travailler beaucoup plus rapidement et exécuter simultanément les applications mobiles les plus exigeantes. La puissance de calcul de la plateforme Qualcomm Snapdragon 600® à 2,2 Ghz, leader sur le marché, rend toute activité plus facile et plus rapide que jamais.

Les utilisateurs peuvent travailler efficacement pendant de longues périodes en utilisant le Skorpio™ X5 XLR, et éviter les temps de fatigue : l'appareil est léger, ergonomique, confortable et parfaitement équilibré. Afin d'aider les clients à adapter l'appareil à leurs besoins opérationnels spécifiques, les nouveaux modèles XLR offrent le choix entre 3 dispositions de clavier.

Enfin, le Skorpio™ X5 XLR est un appareil extrêmement robuste. Les opérateurs peuvent l'utiliser en toute sécurité, même dans les environnements les plus difficiles. Il résiste à de multiples chutes jusqu'à 1,8 m sur du béton, est étanche à la poussière et protégé contre les projections d'eau grâce à sa norme IP65. En tant que dispositif robuste, il est certifié "Android™ Enterprise Recommended" et répond à toutes les exigences de l’entreprise telles que spécifiées par Google™ en termes de matériel, de logiciel et de support.


 

Le groupe Datalogic

Leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l'automatisation des processus depuis 1972, Datalogic renforce l'efficacité et la qualité des processus dans les secteurs de la vente au détail, de la fabrication, du transport et de la logistique et des soins de santé.

Datalogic S.p.A.est cotée à la Bourse italienne depuis 2001 sous le nom de DAL.MI et est classée au segment STAR.

Visitez www.datalogic.com.

Datalogic et le logo Datalogic sont des marques déposées de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays, y compris aux États - Unis et dans l’Union Européenne. Memor est une marque commerciale de Datalogic S.p.A. et/ou de ses filiales. Android est une marque déposée de Google. Les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe