Actualité >

Amalo inaugure un nouveau bureau à Rouen

SDCom'

Amalo



Neuilly-sur-Seine, France, le 31/03/2021

Le cabinet de recrutement Amalo ouvre un nouveau bureau à Rouen.

Créé en 2018 à Rueil-Malmaison, le cabinet continue son développement en intégrant un nouveau membre et en poursuivant sa couverture géographique en recrutant désormais dans toute la France.

Camille MARTINET-BUREAU Responsable du bureau de Rouen

Camille MARTINET-BUREAU Responsable du bureau de Rouen


Une nouvelle collaboratrice, Camille MARTINET-BUREAU Responsable du bureau de Rouen vient d'intégrer l'équipe : "Après un parcours de presque dix ans en cabinet de recrutement international, j'ai eu besoin de redonner du sens à mon métier. Amalo s'est avéré être la suite logique à cette quête en me permettant d'être proche de mes valeurs. L'approche clients et candidats personnalisée est en parfaite adéquation avec la dimension que je souhaite donner à mon poste. C'est l'occasion pour moi de me recentrer sur ce que j'aime dans ce métier : le contact humain." Camille MARTINET-BUREAU.



"Camille Martinet-Bureau, au travers de l'ouverture de ce bureau de Rouen, nous apportera son énergie et sa bonne humeur. Camille est une personne entière dont la personnalité colle parfaitement aux valeurs du cabinet de recrutement spécialisé AMALO : Simple, Sérieuse et Sympa. Nous sommes très heureux de l'accueillir pour l'aider à retrouver ce qui lui plaît dans ce métier." Yann NABUSSET.

Amalo a l’ambition de conseiller et d'accompagner au mieux les entreprises recrutant des experts de la Supply Chain, de la Logistique et de l'Industrie afin de trouver les meilleurs candidats. Proche des candidats comme des clients, Amalo s'engage à devenir un acteur référent du secteur du recrutement spécialisé. Le cabinet espère continuer sa croissance et assurer une expérience agréable dans le processus de recrutement.

 

À propos de 1% for the Planet

Lancé en 2002 aux Etats-Unis par Yvon Chouinard, fondateur et propriétaire de Patagonia, et Craig Mathews, ex-propriétaire de Blue Ribbon Flies, 1% for the Planet est un collectif d'entreprises (2500 dans le monde) qui s’engagent à reverser 1% de leur chiffre d’affaires annuel à des organisations de protection de l’environnement.

La mission du 1% for the Planet, organisme à but non lucratif, est d’augmenter la philanthropie environnementale et l’impact des actions menées par les associations de protection de l’environnement en facilitant leur recherche de fonds. Par ailleurs, l’équipe 1% for the Planet se charge de vérifier annuellement le respect de l’engagement de tous ses membres, en contrôlant l’adéquation des 1% de chiffre d’affaires avec les dons aux associations agréées.

La France est le second pays, après les Etats-Unis, en nombre d’entrepreneurs philanthropes membres 1%, avec près de 600 entreprises membres et 7 millions d’euros annuellement distribués aux associations agréées (400 associations en France). Parce que nous croyons en la force du collectif, des évènements et groupes de travail sont organisés localement afin que les membres philanthropes et associations puissent se rencontrer et échanger.
Les Rencontres Associations et Philanthropes sont un évènement annuel majeur (6&7 octobre à Paris) pour la communauté 1% où les associations présélectionnées ont l’opportunité de pitcher leur projet directement devant des mécènes.

"Il y a une grande différence entre le versement d'un pourcentage de vos profits et le versement d'un pourcentage de votre chiffre d’affaires," dit Yvon Chouinard, fondateur et propriétaire de Patagonia. "Dans un cas, c’est un geste caritatif ; dans l’autre, les entrepreneurs démontrent concrètement que les valeurs environnementales sont au cœur du plan d'activité de leur société.

L’entité française 1% for the Planet, la seule en dehors du territoire nord-américain, est basé à Bluffy, en Haute-Savoie.

Pour en savoir plus : onepercentfortheplanet.fr


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe