Actualité > Editeurs >

Targa Telematics à nouveau cité dans un rapport Gartner

Targa Telematics


16 février 2021

La société technologique italienne a été mentionnée dans un rapport intitulé "Scenarios for the IoT Marketplace 2020", réalisé par un groupe d'analystes comprenant Peter Middleton, Kay Sharpington, Chris Meering, Eric Goodness, Peter Havart-Simkin, Alfonso Velosa et publié en décembre 2020.

Selon cette étude, "le marché de l’internet des objets (IoT) pour l'entreprise et l'automobile comptera près de 16 milliards de terminaux d'ici 2029. Toutefois ce marché demeure fragmenté en raison de sa nature. L’IoT n'est pas un produit, mais la somme de marchés et secteurs distincts".


Grâce à sa plate-forme numérique, Targa Telematics, par exemple, fournit à ses clients une variété de solutions high-tech afin de réaliser des économies, adopter des solutions plus intelligentes et plus écologiques, ainsi que contrôler les performances et permettre l'analyse des big data.


"Nous sommes heureux qu'une entreprise mondiale et une référence dans le domaine du conseil informatique telle que Gartner ait à nouveau mentionné Targa Telematics dans une étude récente" a déclaré Elena Bellini, responsable marketing chez Targa Telematics.

"L'IoT a connu une croissance constante au cours de la dernière décennie et notre plate-forme numérique est un exemple de technologie utile pour l'industrie automobile et les parcs de véhicules. En fait, nos produits numériques ont été conçus pour répondre aux besoins en constante évolution de nos clients" poursuit-elle.


 

À propos de Targa Telematics

Targa Telematics est une société IT avec 20 ans d’expérience dans les véhicules connectés

Elle offre des solutions technologiques de télématique, de mobilité intelligente et de plateformes digitales IoT pour les opérateurs de mobilité. Elle s’adresse aux sociétés de location à court et long terme, aux sociétés de financement et aux grandes flottes, en proposant de la télématique d'assurance, de la gestion des actifs et des flottes, du diagnostic et de la télémétrie à distance des voitures, des véhicules professionnels et de chantiers ainsi que la gestion des véhicules d'aéroport. Avec plus d'un demi-million d'actifs liés, Targa Telematics a enregistré un chiffre d'affaires de 45 millions d'euros en 2019, 120 salariés et plus de 950 clients.

Pour en savoir plus www.targatelematics.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe