Actualité > Equipementiers >

Michaël Karadjinov nommé Directeur Commercial d’IPP France

SDCom'

IPP


Angers, le 15 février 2021

L’expert de la location de palettes et de caisses pour la supply chain IPP (ex-Logipal), filiale du groupe Faber Halbertsma, annonce la nomination de Michaël Karadjinov au poste de Directeur Commercial d’IPP France. Sa mission : conduire la stratégie de développement d’IPP sur l’hexagone.

Thibault Esnée, Country Director d’IPP France


Michaël Karadjinov bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans l’univers du transport et de la supply chain. Fort d’un Diplôme Européen d’Étude Supérieurs en Marketing (DEESMA) et d’une maîtrise en management obtenus à l’ISEG de Paris 11, Michaël Karadjinov débute sa carrière en 1997 chez le transporteur Ciblex où il y occupa la fonction de Commercial Terrain.

En 1999, il rejoint le prestataire européen de transport GLS Group pour occuper les postes de Commercial puis Commercial Grands Comptes. Ensuite, il occupe successivement les fonctions de Chefs des Ventes Ile-de-France Sud jusqu’en 2008, Directeur des Ventes Nord de 2009 à 2013 et enfin Directeur Régional des ventes Paris et Nord jusqu’en 2020. Sa prise de poste chez IPP est effective depuis le 1er février 2021.



« Je suis fier de rejoindre une entreprise dont sa stratégie est axée sur la satisfaction client et l’amélioration continue. Ensemble, nous allons développer une politique commerciale basée sur la consolidation des contrats historiques et sur la conquête de nouveaux clients, afin d’intensifier notre présence sur le marché du pallet pooling. Notre objectif est de doubler notre volume et notre chiffre d’affaires à échéance 5 ans » commente Michaël Karadjinov.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Michaël au sein de notre équipe. Sa mission sera d’accomplir l’ambition du groupe FHG : celle de devenir un acteur majeur du pallet pooling en France et en Europe. Son expertise sera un véritable atout pour y parvenir » conclut Thibaut Esnée, Country Director d’IPP France.


 

À propos d'IPP

Filiale du groupe Faber Halbertsma, l’un des plus grands producteurs et loueurs de palettes en Europe, IPP est une entreprise spécialisée dans la location et gestion de palettes et caisses au service des industriels et distributeurs de produits de grande consommation. Grâce à un réseau de 61 centres de service et de dizaine de milliers de points de collecte en Europe Occidentale, IPP collecte, trie, répare et gère plus de 40 millions de palettes par an pour le compte des plus grandes marques françaises et internationales.

Plus d’informations sur : www.ipp-pooling.com/fr


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe