Actualité > Manifestations >

Une nouvelle date pour la SITL en septembre 2021

SDCom'

SITL


Paris, Mardi 09 février 2021

La crise sanitaire actuelle se poursuit malheureusement dans la durée avec les dernières annonces du gouvernement et la prolongation de l’état d’urgence sanitaire prochainement votée, ne permettant pas d’envisager la tenue de grands rassemblements aux dates prévues pour le salon.

Dans ce contexte, Reed Expositions France a décidé, par mesure de précaution et anticipation, de décaler les dates de la SITL 2021, qui devait se tenir du 18 au 20 mai.

Nous donnons donc rendez-vous à nos clients, partenaires et visiteurs, du 13 au 15 septembre 2021, à Paris Porte de Versailles, Pavillon 1 pour la 38e édition de la Semaine de l’Innovation du Transport et de la Logistique.

« Tenant compte de la situation sanitaire actuelle, positionner la SITL 2021 sur le mois de septembre nous a semblé très pertinent afin d’offrir la meilleure vitrine possible pour le marché du Transport, de la Logistique et de la Supply. » explique Alain Bagnaud, Directeur Général du Pôle Sport, Tourisme, Transport et Logistique.




« La décision de décaler la SITL en septembre est un soulagement pour nos clients et elle est saluée par notre marché. Je souligne le partenariat de qualité avec Viparis qui nous a permis de valider rapidement cette nouvelle date en maintenant la SITL à Paris, Porte de Versailles dans le Pavillon 1, ce qui nous permettra de préparer une très belle édition. Nos clients sont très fidèles et nombreux encore cette année pour ce grand rendez-vous de la profession et je les en remercie. Nous profiterons des mois à venir pour organiser de nombreux temps forts avec notre marché et nous sommes convaincus que la prochaine édition, très attendue par la profession, sera un succès. » indique Thomas Desplanques, Directeur de Divisions Transport et Logistique.


A propos de REED EXPOSITIONS FRANCE

Présent sur 18 secteurs d’activité, avec 40 salons leaders dont Batimat, EquipHotel, IFTM Top Resa, Expoprotection, Pollutec, SITL, Maison&Objet*, la FIAC, Paris Photo… et 45 sites internet et blogs, Reed Expositions apporte à ses clients les contacts, les contenus et les réseaux pour accélérer leur développement. Plus de 18 600 entreprises et 1,08 million d'acheteurs français et étrangers sont clients de ses événements.

Reed Expositions fait partie du groupe Reed Exhibitions, l’un des premiers organisateurs mondiaux de salons et leader sur le marché français avec plus de 60 manifestations et 2 filiales, Reed Expositions France et Reed Midem.

*organisé par la SAFI, filiale de Reed Expositions et d’Ateliers d’Art de France



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe