Actualité > Prestataires >

XPO Logistics étend son partenariat avec Getinge aux Pays-Bas

SDCom'
Comment mettre de l'agilité dans votre entrepôt ? Les experts répondent.

XPO Logistics


LYON, FRANCE — 4 février 2021

XPO Logistics, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions transport et de logistique, a étendu son partenariat avec Getinge, l'un des plus importants fournisseurs mondiaux de produits et de dispositifs pour les soins médicaux et les sciences de la vie.

Selon les nouvelles dispositions du contrat, XPO fournira des services d'entreposage et de transport pour la division Infection Control de Getinge, avec une distribution depuis les Pays-Bas vers la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

XPO Logistics étend son partenariat avec Getinge aux Pays-Bas


XPO fournit déjà des solutions de logistique complètes à huit autres divisions de Getinge à partir de son centre de distribution d'Eindhoven, aux Pays-Bas.

Les services destinés à la division Infection Control, qui va être transférée à Eindhoven, comprennent la gestion des biens à température ambiante et contrôlée, des pièces détachées et des produits détergents pour l'équipement chirurgical dans les établissements médicaux de la région EMEA.



Tom Hawkins, directeur général logistique Europe, Moyen-Orient et Afrique, Getinge Logistics, a déclaré : « Notre relation avec XPO est extrêmement productive, en grande partie grâce à leur engagement en matière d'innovation. L'équipe de XPO travaille en étroite collaboration avec nous pour développer des solutions qui améliorent l'efficacité de nos supply chain à tous les niveaux. Nous nous réjouissons de notre collaboration étendue ».

Mauro Ungheretti, directeur général, supply chain - Pays-Bas, Belgique et Allemagne, XPO Logistics a déclaré : « Nous remercions Getinge pour la confiance accordée à XPO et pour le développement de notre relation. Notre équipe est fière de fournir un service de haut niveau aux canaux critiques de Getinge dans le domaine des soins médicaux et des sciences de la vie grâce à une solution intégrée de logistique et de transport ».


 

À propos de XPO Logistics et XPO Logistics Europe

XPO Logistics, Inc. (NYSE : XPO) fait partie du Top 10 mondial des prestataires supply chain, offrant des solutions à la pointe de l’innovation aux entreprises les plus performantes dans le monde. L’entreprise opère un réseau très intégré de personnes, de technologies et d’équipements dans 30 pays, avec plus de 100 000 collaborateurs et 1 605 sites. XPO met ce réseau au service de plus de 50 000 clients pour accroître l’efficacité de leur supply chain. Le siège de l'entreprise est situé à Greenwich, Connecticut (Etats-Unis) et son siège européen est basé à Lyon, France. XPO conduit l’essentiel de ses opérations en Europe au travers de sa filiale XPO Logistics Europe, cotée sous le code « XPO » sur Euronext Paris – Isin FR0000052870.
europe.xpo.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe