Actualité > Equipementiers >

Datalogic présente son nouvel imageur industriel Matrix 320

SDCom'

Datalogic

Le nouvel imageur industriel Matrix™ 320 est une solution révolutionnaire pour les applications de traçabilité tout au long de la chaîne d'approvisionnement, de l'intralogistique et du e-commerce jusqu’aux sites de production et à la logistique de détail.


Bologne, le 28 janvier 2021

Datalogic, leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l'automatisation industrielle, est heureux d'annoncer la sortie du Matrix™320, un scanner fixe industriel de codes à barres basé sur la technologie imageur, le plus puissant et le plus compact, capable d'offrir des performances de pointe, une grande flexibilité et une totale sécurité pour l'opérateur avec un faible coût total de possession.

Datalogic présence son nouvel imageur industriel Matrix 320


Le Matrix 320 est un lecteur de la gamme emblématique la plus vendue, basée sur les imageurs industriels de codes à barres Matrix 120 et Matrix 220. Il apporte des performances de pointe aux applications de traçabilité, tant pour les constructeurs de machines que pour les utilisateurs finaux. De plus, il est capable de scanner les codes les plus difficiles à lire comme ceux imprimés sur des étiquettes ou en marquage direct.

Quant à sa mise en place, rien de plus facile grâce au retour visuel intégré et à l'outil de diagnostic en ligne. La série Matrix 320 est accompagnée d’un large choix de lentilles, d'un éclairage intelligent configurable, d'un filtre optique et de nombreux accessoires pour tous les scénarios d'application possibles. Datalogic a équipé le Matrix 320 d'un capteur CMOS 16:9 à la pointe de la technologie qui offre des performances de 3MP à partir d'un capteur de 2MP.

Il en résulte un très large champ de vision, la plus grande profondeur de champ et la plus grande vitesse de fonctionnement, des caractéristiques qui font du Matrix 320 la solution idéale pour toutes les applications de traçabilité dans l'intralogistique, la distribution, les 3PL, la logistique de détail et la production. Il offre également la capacité de lecture "mains libres" tant appréciée, qui permet de remplacer les nombreuses opérations de lecture manuelle effectuées par des opérateurs à l'aide de scanners à main, contribuant ainsi à une plus grande hygiène et sécurité, tout en accélérant les opérations de production et de logistique.



Tout comme le reste de la famille Matrix X20, la série Matrix 320 réunit une large gamme de fonctionnalités industrielles dans un format compact et peut être montée dans les espaces les plus restreints grâce à son connecteur rotatif. C'est la solution parfaite de mise à niveau des Matrix 300 et Matrix 410N et elle peut facilement résoudre les applications les plus exigeantes dans des environnements industriels difficiles.

"Ce qui est formidable avec ce lecteur, c'est qu'il est à la fois très puissant et polyvalent. Le nouveau capteur de 2 méga pixels offre des performances de 3 méga pixels dans une conception modulaire compacte, et lorsqu'il est combiné à la gamme d'accessoires disponibles, il fait du Matrix 320 le seul Datalogic Confidential Internal et unique imageur à répondre pratiquement à tous les besoins d'application de nos clients." confie Giuseppe Centola, Responsable Marketing Produit chez Datalogic.

Le Matrix 320 a été conçu pour permettre aux utilisateurs de solutionner leurs applications de traçabilité. Sa conception modulaire, ses hautes performances et sa large gamme d'accessoires en font véritablement un appareil unique pour toutes les applications.


 

À propos de Datalogic

Leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l'automatisation des processus depuis 1972, Datalogic renforce l'efficacité et la qualité des processus dans les secteurs de la vente au détail, de la fabrication, du transport et de la logistique et des soins de santé.

Datalogic S.p.A.est cotée à la Bourse italienne depuis 2001 sous le nom de DAL.MI et est classée au segment STAR.

Visitez www.datalogic.com.

Datalogic et le logo Datalogic sont des marques déposées de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays, y compris aux États-Unis et dans l’Union Européenne. Memor et Skorpio sont des marques commerciales de Datalogic S.p.A. et/ou de ses filiales. Android est une marque déposée de Google. Les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe