Actualité > Equipementiers >

TSC Printronix Auto ID renforce sa gamme d'imprimantes industrielles avec l’ajout du vérificateur de codes à barres en temps réel ODV-2D à sa fameuse série déjà primée T6000e

SDCom'

TSC Printonix Auto ID


Zorneding - Allemagne, le 25 Janvier 2021

TSC Printronix Auto ID, leader mondial des solutions d'impression d'étiquettes de codes à barres, ajoute des outils de vérification de codes à barres 1D & 2D à sa célèbre série d'imprimantes industrielles milieu de gamme T6000e de Printronix Auto ID.

Cette annonce renforce l'engagement de l'entreprise à investir dans le développement de la technologie d'impression thermique, notamment avec la vérification des codes à barres en temps réel.

TSC Printronix Auto ID renforce sa gamme d'imprimantes industrielles avec l’ajout du vérificateur de codes à barres en temps réel ODV-2D à sa fameuse série déjà primée T6000e


Auparavant disponible uniquement sur l'imprimante industrielle T8000 du fabricant, l'ajout du vérificateur de codes à barres ODV-2D aux imprimantes de la série T6000e permet d'atteindre un niveau supérieur de valeur et d'accessibilité pour les applications où des réglementations sont imposées en matière de conformité et où la qualité des codes à barres des étiquettes doit répondre à des exigences strictes.

" Offrir la technologie ODV-2D haute performance à une catégorie d’imprimantes thermiques de milieu de gamme supprime un nouvel obstacle à l’adoption et à la généralisation de la vérification des codes à barres en temps réel de manière plus large sur le marché.", explique Benoit Charnallet - Directeur Commercial France de TSC Printronix Auto ID.



Le vérificateur ODV-2D contrôle les codes-barres sur les étiquettes au fur et à mesure de leur impression. Cette technologie répond aux normes industrielles avec une classification basée sur les normes ISO 15415 et ISO 15416 pour les codes à barres 1D et 2D. Les clients peuvent ainsi imprimer en toute confiance leurs étiquettes grâce à la précision accrue de cette technologie. Les étiquettes qui ne répondent pas aux normes de qualité requises pour leur application sont automatiquement surimprimées de manière partielle afin de pouvoir identifier les codes-barres incorrects ou illisibles.

Tout comme la série T8000, l’imprimante T6000e équipée du système ODV-2D peut donner aux utilisateurs l'assurance que chaque étiquette code-barres sera imprimée conformément aux normes imposées. Grâce au vérificateur de codes à barres ODV-2D, l'imprimante peut générer des rapports d’archivage pour chaque tâche d'impression. Cette fonction est extrêmement utile pour l’utilisateur lorsque la lisibilité ou la qualité des étiquettes peuvent être mises en doute. Il disposera ainsi d'une preuve documentée pour chaque étiquette code-barres imprimée de sa qualité au moment de l'impression. En outre avec le logiciel Data Manager de Printronix Auto ID, les données peuvent être saisies et enregistrées pour chaque code-barres imprimé sur chaque étiquette. "Nous avons des clients qui utilisent cet outil de capture de données pour défendre avec succès les demandes de refacturation liées à une mauvaise qualité des codes-barres.", précise Benoit Charnallet.

L'imprimante d'étiquettes de codes à barres T6000e dotée du vérificateur de codes à barres ODV-2D peut également être utilisée en combinaison avec l'option RFID intégrée, ce qui permet aux clients non seulement d’encoder et de vérifier leurs étiquettes RFID, mais aussi de garantir la qualité des codes à barres imprimés sur celles-ci. Cette technologie de pointe est idéale pour les applications de la chaîne d'approvisionnement de la vente au détail, où les fournisseurs doivent faire face quotidiennement à des difficultés quant à la qualité des codes à barres, mais aussi utiliser des étiquettes RFID pour leurs expéditions.

Les clients désireux d'ajouter la fonction de vérification des codes-barres ODV-2D à leur parc d'imprimantes pourront désormais en bénéficier sur la série d’imprimantes industrielles milieu de gamme T6000e primée de Printronix Auto ID.


 

A propos de TSC Printronix Auto ID

TSC Printronix Auto ID est un fabricant mondial de solutions d’impression thermiques, répondant aux besoins les plus critiques des entreprises et offrant une large gamme d’imprimantes industrielles, mobiles et de bureau. La société est composée de deux marques leaders du marché, TSC et Printronix Auto ID, qui combinent à elles deux plus de 65 ans d'expérience dans le secteur et apportent un solide support technique et commercial aux professionnels, avec un investissement continu en recherche et développement pour concevoir de nouveaux produits et s'adapter rapidement à la demande des clients afin de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, des petites PME aux sociétés classées Fortune 500. Les produits TSC Printronix Auto ID représentent un atout stratégique dans les domaines de la santé, du transport et de la logistique, de la fabrication et de la distribution, de l’automobile et des services de restauration, des loisirs et divertissements, dans le monde entier. En tant qu’entreprises de haute technologie, TSC et Printronix Auto ID sont fières de faire partie de la famille TSC Auto ID Technology.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe