Actualité > Prestataires >

XPO Logistics reconnu par Dow pour sa politique environnementale en matière de transport

SDCom'
Comment mettre de l'agilité dans votre entrepôt ? Les experts répondent.

XPO Logistics


LYON, France — 21 janvier 2021

XPO Logistics, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de transport et de logistique, a annoncé aujourd'hui avoir reçu le prix Dow du développement durable dans le domaine du transport routier.

XPO a reçu ce prix lors de la conférence virtuelle 2020 des prestataires de logistique routière de Dow, un client de longue date.

XPO Logistics reconnu par Dow pour sa politique environnementale en matière de transport


Drew Wilkerson, président, transport - Amérique du Nord, XPO Logistics, a déclaré : "Notre équipe transport est honorée d'être reconnue pour son engagement en faveur des objectifs environnementaux de Dow. Nous utilisons la technologie pour renforcer la durabilité de nos opérations et rendre chaque mouvement de marchandises plus efficace".

Dow sélectionne les lauréats de son prix annuel du développement durable en fonction de leur engagement pour la protection de l’environnement.

XPO a mis en place de nombreux protocoles en matière de développement durable au sein de son activité de transport, y compris la formation des conducteurs pour atteindre les objectifs de consommation de carburant, des programmes de bonus liés aux performances écologiques des conducteurs et l'optimisation digitale des itinéraires.



 

À propos de XPO Logistics et XPO Logistics Europe

XPO Logistics, Inc. (NYSE : XPO) fait partie du Top 10 mondial des prestataires supply chain, offrant des solutions à la pointe de l’innovation aux entreprises les plus performantes dans le monde. L’entreprise opère un réseau très intégré de personnes, de technologies et d’équipements dans 30 pays, avec plus de 100 000 collaborateurs et 1 605 sites. XPO met ce réseau au service de plus de 50 000 clients pour accroître l’efficacité de leur supply chain. Le siège de l'entreprise est situé à Greenwich, Connecticut (Etats-Unis) et son siège européen est basé à Lyon, France. XPO conduit l’essentiel de ses opérations en Europe au travers de sa filiale XPO Logistics Europe, cotée sous le code « XPO » sur Euronext Paris – Isin FR0000052870.
europe.xpo.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe