Actualité > Equipementiers >

Le garage Kobloth fidèle à AllPneus pour l’achat de ses pneumatiques agricoles

Allpneus


Paris, le 27 novembre 2020

Depuis 2016, le garage Kobloth se fournit en pneumatiques auprès d’AllPneus, acteur majeur de la vente en ligne de pneumatiques agricoles, afin de proposer à ses clients le meilleur rapport qualité/prix pour l’entretien de leurs engins agricoles.

Michèle Kobloth créée le garage Kobloth en 1999. Initialement atelier de mécanique spécia-lisé dans la réparation de machines agricoles, le garage évolue aujourd’hui dans deux activi-tés principales. 65% de l’activité sont consacrés à l’ensemble des travaux effectués dans les vignes (parmi lesquels : le pré-taillage, le palissage et les vendanges) nécessitant l’utilisation de machines agricoles spécialisées. Afin de réaliser ces travaux, le garage emploie des chauffeurs formés à l’utilisation de machines qui nécessitent une réelle expertise. Les 35% restants sont dédiés à la vente, la réparation et au montage de pneumatiques agricoles pour les professionnels. Depuis 4 ans, le garage Kobloth passe ses commandes de pneumatiques agricoles auprès de la société AllPneus.

Le garage Kobloth fidèle à AllPneus pour l’achat de ses pneumatiques agricoles


Gain de temps, économies et qualité de service

« Nous avions comme objectif d’offrir à nos clients un service personnalisé répondant parfaitement à leur besoin à l’instant T. Chaque professionnel a ses préférences et ses exigences en termes de marques, de prix et de qualité. AllPneus, avec ses 30000 références, nous permet de répondre à l’ensemble de ces demandes » déclare Michèle Kobloth, fondatrice et directrice du garage Kobloth.

AllPneus accompagne et conseille sa clientèle avant l’achat et lui permet d’obtenir les prix les plus compétitifs sur un large choix de marques de pneumatiques : BKT, Alliance, Kleber ou encore Michelin, pour tous les matériels agricoles et les engins du génie civil et des chantiers. Grâce à son équipe dédiée, l’entreprise garantit la livraison des commandes sur tout le territoire français dans un délai de 24 à 72 heures. Le professionnel choisit de monter ses pneumatiques seul ou de faire appel à l’atelier de son choix.

« Chaque client est unique ! » s’exclame Matthieu BOISSADY, directeur d’AllPneus. « On ne peut que s’orienter vers un service personnalisé en fonction des besoins de chacun. A l’instar du garage Kobloth, qui figure parmi nos plus fidèles clients revendeurs de pneumatiques, nous attachons beaucoup d’importance à aider et accompagner ces derniers dans la vente de pneumatiques vers leurs clients finaux. On construit une véritable relation de partenariat, dans un schéma BtoBtoC ».

« Avec la crise sanitaire, nous étions inquiets sur la bonne continuité de notre service. Les équipes d’AllPneus nous ont épaulé et ont su nous rassurer grâce à leur réactivité. Toutes nos livraisons ont pu être honorées dans les temps, nous sommes donc très satisfaits du service client AllPneus et nous espérons poursuivre notre collaboration sur plusieurs années », complète Michèle Kobloth.


 

A propos de Allpneus

Créée en 2006, AllPneus est un site de vente en ligne de pneumatiques agricoles et industriels. A travers son vaste catalogue, la société française peut répondre à toutes les demandes de fourni-tures de pneus, jantes, chambres à air ou accessoires, et cela dans tous les univers comme l’agricole, l’industriel, le quad, TC4, Poids Lourd, à l’exception des 2 roues. AllPneus est le N°2 de la vente de pneumatiques agricoles sur Internet et travaille chaque jour à conquérir la première marche du podium, grâce à un service de qualité et des conseils personnalisés.

Allpneus représente plus de 1.5 millions de pages vues par an sur son site : www.allpneus.com


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe