Actualité > Conseil / Prestation >

« Nous tiendrons ensemble » : Yper s’engage pour assurer les livraisons à domicile de la population

SDCom'
Comment mettre de l'agilité dans votre entrepôt ? Les experts répondent.

Yper

Consommation & solidarités – livraison à domicile


29/10/2020


À l’aube du reconfinement, Yper maintient ses activités de livraison à domicile

Depuis bientôt 5 ans, Yper œuvre avec un objectif clair, celui d’allier dynamisme économique local et lien social. En cette période de reconfinement, Yper renouvelle son engagement : soutenir le commerce et permettre à l’ensemble de la population française de se faire livrer sur rendez-vous, dans le respect des gestes barrières et autres précautions sanitaires.

Depuis le confinement de mars dernier, Yper a déployé et maintenu sur l’ensemble du territoire un principe de livraison sans contact.




Une présence nationale, une communauté volontaire et solidaire

Forte d’une communauté de plus de 150 000 livreurs particuliers et de plus de 1 700 coursiers auto entrepreneurs, Yper permet à plus de 2 500 partenaires de livrer leurs clients selon leurs emplois du temps, du début de matinée à la fin de soirée.

Yper offre une solution de livraison à tous les acteurs du commerce - hypermarchés, supermarchés, drives, grands magasins et commerces de proximité - pour livrer leurs clients à proximité des points de vente. Toutes les informations utiles sont disponibles sur notre site https://yper./fr.


Par ailleurs, dans un esprit citoyen et de solidarité, Yper renouvelle également son offre de gratuité des livraisons à l’attention des personnes âgées, des personnes à mobilité réduite, du personnel soignant et des forces de l’ordre sur simple demande de prise en charge via le formulaire en ligne disponible en cliquant ici.


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe