Actualité > Equipementiers >

TSC Printronix Auto ID révolutionne sa gamme complète d'imprimantes d'étiquettes code-barres & RFID

SDCom'

TSC Printonix Auto ID


Zorneding - Allemagne, le 28 Octobre 2020

TSC Printronix Auto ID, leader mondial des solutions d'impression d'étiquettes de codes à barres, annonce le lancement d’une version améliorée de la gamme d'imprimantes RFID de Printronix Auto ID avec des capacités d'impression et de codage étendues.

La mise à jour des produits s'applique aux imprimantes RFID T800, T4000 et également à la version primée T6000e de Printronix Auto ID. Ces imprimantes sont capables de répondre aux besoins d'impression de bureau et industrielle sur toutes les étiquettes et tags RFID standard et on-metal, avec des dimensions de 4 à 6 pouces et des résolutions d'impression de 203, 300 et 600 dpi.

TSC Printronix Auto ID annonce un partenariat stratégique avec SOTI


Le nouveau parc d'imprimantes RFID de Printronix Auto ID a été modernisé et comprend donc désormais des kits intégrant un encodage à haute vitesse, un encodage haute capacité et une mise à niveau RFID. Grâce à la fonction d'encodage à grande vitesse, les clients peuvent désormais imprimer et encoder des étiquettes en quelques secondes, alors que d’autres modèles de la concurrence peuvent prendre plusieurs minutes. De plus, l'ajout de l'encodage haute capacité donne aux clients la possibilité de stocker les informationssur les produits directement avec l'article plutôt que dans une base de données déportée. Une autre nouveauté concerne le lancement de kits de mise à niveau RFID, compatibles avec les imprimantes T4000 et T6000e. Ces kits permettent en effet aux clients de transformer leurs imprimantes standard en imprimantes RFID sur le terrain. Les clients peuvent ainsi bénéficier d'une solution rentable et évolutive pour pouvoir intégrer la technologie RFID dans leurs activités lorsque le besoin s'en fait sentir et éviter des coûts trop élevés dès le départ.



"Cette dernière version aux vitesses d'encodage hautes performances donne aux clients la certitude que le processus d'impression et d'encodage n'aura pas d'impact sur leur productivité opérationnelle", déclare Nicolas Dubel-Jam, Directeur Commercial France, Benelux & Maghreb de TSC Printronix Auto ID. "Les kits de mise à niveau RFID protègeront davantage l'investissement de nos clients en leur ouvrant la voie vers la technologie RFID et en leur permettant de passer à l’impression et à l'encodage d’étiquettes RFID s'ils décident à terme de basculer vers la RFID".

Conçues à partir de zéro, les imprimantes RFID de Printronix Auto ID peuvent imprimer sur des étiquettes standard et on-metal. La T800 prend en charge les étiquettes on-metal standard, tandis que les imprimantes T4000 et T6000e prennent en charge une gamme complète d'étiquettes on-metal des principaux fabricants. L'utilisation d'étiquettes on-metal assure une meilleure visibilité opérationnelle sur des actifs de grande valeur et est idéale pour identifier des articles tels que les équipements informatiques, les outils de production et le marquage de pièces dans les secteurs de l'automobile et de l'aviation.

La plupart des imprimantes RFID sont dédiées aux applications de bureau ou industrielles haut de gamme. L'imprimante RFID industrielle d'entrée de gamme T4000 comble un vide sur le marché, en offrant des caractéristiques de classe industrielle dans un format compact et robuste.

La technologie RFID devenant une méthode de plus en plus populaire pour aider les entreprises à assurer le suivi des actifs et la visibilité de la chaîne d'approvisionnement, cette mise à jour de produits est particulièrement avantageuse pour les clients qui souhaitent faire gagner du temps et de l'argent à leur entreprise en leur offrant une traçabilité en temps réel et une analyse de pointe sur leur inventaire.

Certains grands projets d'appel d'offres, en particulier au sein du gouvernement, sont soumis à des règles de conformité qui exigent que les imprimantes d'étiquettes codes-barres soient prêtes à passer à la RFID. Les imprimantes RFID de Printronix Auto ID répondent désormais avec succès à ces exigences, ce qui permet aux clients de faire évoluer leur activité et leur parc d'imprimantes de manière rentable au fil du temps.


 

À propos de TSC Printronix Auto ID

Printronix Auto ID est un leader mondial des solutions d´impression, répondant aux besoins les plus critiques des entreprises et offrant la gamme d’imprimantes industrielles la plus fiable du marché. Au fil des années, Printronix Auto ID s’est bâti un véritable leadership grâce à ses compétences dans les technologies de l´impression. Aujourd’hui la société Printronix Auto ID est entièrement détenue par TSC Auto ID Technology. Le portefeuille produit de l’entreprise s’étend des imprimantes thermiques codesbarres aux imprimantes RFID, en passant par des solutions innovantes de contrôle et de validation. Offrant des produits de qualité supérieure, Printronix Auto ID s’est positionné sur le marché comme un fournisseur de solutions à forte valeur ajoutée. Printronix Auto ID est en mesure de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et d’offrir un service de haut niveau. Les produits Printronix Auto ID représentent un atout stratégique dans les domaines du transport et de la logistique, de la fabrication et de la distribution dans le monde entier.

Pour en savoir plus, visitez le site TSC Auto ID sur : www.tscprinters.com et Printronix Auto ID sur : www.printronixautoid.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe