Actualité > Equipementiers >

Des inventaires plus rapides et plus précis avec le nouveau et puissant lecteur RFID 2128P de Datalogic

SDCom'

Datalogic


Bologne, le 13 Octobre 2020

Datalogic augmente considérablement la valeur du Memor™ 10, son innovant PDA professionnel avec chargement sans fil, grâce à son tout nouveau lecteur portable RFID UHF 2128P, le meilleur de sa catégorie, offrant des capacités inégalées en matière de lecture, d'écriture et de localisation sans fil.

Désormais, les opérateurs pourront effectuer leurs inventaires de manière bien plus rapide et plus précise, Datalogic étendant à 9 mètres la distance de lecture nominale – soit un champ de lecture 33% supérieur comparé aux autres appareils similaires du marché – le tout garantit par une puissance de sortie RF maximale de 34 dBm. Une fois connecté au Memor ™ 10, le lecteur RFID UHF combiné au PDA, simplifie le travail et augmente la précision des stocks dans les applications de la vente au détail, du transport et de la logistique, de l’industrie et de la santé.

Le lecteur RFID 2128P permet aux clients de localiser plus efficacement et plus simplement que jamais tous les actifs étiquetés en RFID y compris ceux souvent difficiles à détecter. Des indicateurs visuels et audio avancés, associés à des processus et accéléromètres embarqués, en font le lecteur RFID le plus configurable, le plus poussé et le plus apte à «rechercher et trouver» parmi tous les lecteurs actuellement disponibles sur le marché. De plus, toutes les lectures de données dupliquées sont automatiquement et instantanément supprimées par un puissant outil logiciel de déduplication, améliorant les performances de lecture et facilitant le flux de données.



Les utilisateurs peuvent connecter directement le lecteur RFID 2128P au PDA Memor™ 10 à l'aide du support ePop-Loq®. De plus, le support permet une connexion filaire ultra-sécurisée pour le transfert de données. Ce système de montage innovant garantit une solution de lecture RFID UHF monobloc. Les opérations de recharge sont simplifiées et accélérées puisqu’il charge simultanément le lecteur RFID et le PDA dans une même station de charge - sans avoir besoin de se déconnecter contrairement aux autres appareils du marché.

Avec le Memor ™ 10, couplé au lecteur RFID 2128P, les opérateurs disposent donc de la solution la plus ergonomique pour le contrôle de leurs stocks, idéale pour les applications de la vente au détail, le transport et la logistique, l’industrie et la santé. Ils peuvent stocker hors ligne jusqu'à 500 millions de transpondeurs EPC sur une carte Micro SD de 32 Go. En plus, le lecteur RFID est livré avec un ensemble d’applications et d’utilitaires, ce qui en fait un véritable outil prêt à l'emploi.


 

A propos de Datalogic Group

Leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l'automatisation des processus depuis 1972, Datalogic renforce l'efficacité et la qualité des processus dans les secteurs de la vente au détail, de la fabrication, du transport et de la logistique et des soins de santé.

Datalogic S.p.A.est cotée à la Bourse italienne depuis 2001 sous le nom de DAL.MI et est classée au segment STAR.

Visitez www.datalogic.com.

Datalogic et le logo Datalogic sont des marques déposées de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays, y compris aux États-Unis et dans l’Union Européenne. Memor est une marque commerciale de Datalogic S.p.A. et/ou de ses filiales. Android est une marque déposée de Google. Les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe